Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

PAU et les alentours

Message » 26 Fév 2008 13:14

Je suis désolé, je n'ai pas beaucoup de temps ces temps ci car je me présente sur une liste aux municiaples et ça prend pas mal de temps.
S'il y en a parmi vous qui sont disponibles dimanche après midi, je suis tout seul, c'est de bon coeur que je peux vous inviter chez moi pour une ptite écoute.

Cats Rider
cats rider
 
Messages: 314
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Pau
  • offline

Message » 26 Fév 2008 15:55

bon, donc , pour l'instant samedi, il y a :

- callaway et moi of course 8)
- kifkif
- AJM09
- aldo
- bastianmarthe
- blade31

Accompagnés de 2 rositas, des Apertura Thema et je crois ampli/préampli Apertura (à confirmer par Bastianmarthe) - Notre config est sur place. Je ne sais pas si AJM09 apportera son Converto Mc

Le tout servis avec couscous boulettes :D

Je ne sais pas si qq uns peuvent éventuellement apporter des câbles XLR pour tests car nous sommes en pleine prospection, ce serait sympa de pouvoir en essayer par la même occasion 8)

Les festivités commencent à 10h jusqu'à ce que mort s'en suive :mdr:
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 26 Fév 2008 16:03

je peut emmené mon UGS si tu n'a pas peur de faire une battle avec l'ACR :mdr:
par contre j'ai pas de cable XLR snif, je l'ecoute en asym grrrrrr
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 26 Fév 2008 16:16

oui, j'avais oublié l'UGS :oops:

Et non, je n'ai pas peur :mdr:
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 26 Fév 2008 16:54

callawayte a écrit:
Et non, je n'ai pas peur :mdr:

hé ben tu devrais :mdr:

par contre si tu veut faire une battle intéréssante je peut t' emmené mon lecteur de dvd harman kardon face a ton metronome! :mdr:
bon ok c'est moi qui a peur là :oops: :mdr: :mdr:


Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 26 Fév 2008 17:38

cats rider a écrit:Je suis désolé, je n'ai pas beaucoup de temps ces temps ci car je me présente sur une liste aux municiaples et ça prend pas mal de temps.
S'il y en a parmi vous qui sont disponibles dimanche après midi, je suis tout seul, c'est de bon coeur que je peux vous inviter chez moi pour une ptite écoute.

Cats Rider

sur pau meme ou alentour ?
arnowood
 
Messages: 309
Inscription Forum: 22 Jan 2007 11:38
Localisation: lescar
  • offline

Message » 26 Fév 2008 17:39

saches que je n'ai jamais peur en hifi !
les goûts et les couleurs !!!
par contre pour ton DVD HK, là ce n'est plus une affaire de peur :lol:

Sans rigoler et toute blague mise à part, je pense que tu n'as jamais entendu de Métronome, parce que, franchement, ces appareils forcent le respect 8)
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 26 Fév 2008 17:55

callawayte a écrit:saches que je n'ai jamais peur en hifi !
bon ok je le laisse chez moi :mdr:
les goûts et les couleurs !!!
vivi encore heureux ;)
par contre pour ton DVD HK, là ce n'est plus une affaire de peur :lol:
c'est la trouille tu veut dire :mdr:

Sans rigoler et toute blague mise à part, je pense que tu n'as jamais entendu de Métronome, parce que, franchement, ces appareils forcent le respect 8)
bien justement, si je me permeté de blagué, c'est justement que j'en n'ai entendue le plus grand bien, c'est justement ce matériel en particulier que j'ai hate d'écouté ;) il est bien evident que mon harman dvd a 400 € ne fait pas le poid c'est bien normal ;)
Aldo



booo stéphanie si tu le prend mal je vais resté chez moi avec mon UGS milles diou! :mdr:
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 26 Fév 2008 17:58

et puis attention, avec nico on vient pas pour savoir qui a la plus grosse, toute façon ils sait qu'il part perdant :mdr:
bon je rigole, non en fait on vient pour passé une bonne journée et écouté plein de zic, c'est bien plus qu'une battle, a vrai dire il y en n'auras pas j'aime pas ça :mdr: ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 26 Fév 2008 18:15

Aldo !
tu verras quand tu me connaitras qu'il m'en faudrait bcp pour que je me fache ! :lol:

Ici, ça charrie bcp mais comme dit le proverbe : qui aime bien chatie bien ! :mdr:

Tu ne m'as pas comprise :oops: Je n'ai pas peur en hifi, non pas que je sois certaine que mes appareils soient meilleurs, d'une part je m'en fou fichtrement aussi :wink: , ensuite, il y a toujours mieux, et enfin, tous les appareils sont plus ou moins bons... il y en a pour tous les goûts et ce sont souvent les mises en oeuvre qui sont les plus délicates :wink:

Bref, j'espère moi aussi qu vous ne venez pas pour ce que tu as dit parce que moi, dans l'affaire j'ai perdu d'avance ! :mdr:
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 26 Fév 2008 18:24

callawayte a écrit:Aldo !
tu verras quand tu me connaitras qu'il m'en faudrait bcp pour que je me fache ! :lol:
ben on c'est déja vue un soir chez JF (KORA) ;)

Ici, ça charrie bcp mais comme dit le proverbe : qui aime bien chatie bien ! :mdr:
:D

Tu ne m'as pas comprise :oops: Je n'ai pas peur en hifi, non pas que je sois certaine que mes appareils soient meilleurs, d'une part je m'en fou fichtrement aussi :wink: , ensuite, il y a toujours mieux
, et enfin, tous les appareils sont plus ou moins bons... il y en a pour tous les goûts et ce sont souvent les mises en oeuvre qui sont les plus délicates :wink:
yes le mariage il y a que ça de vrai ;)

Bref, j'espère moi aussi que vous ne venez pas pour ce que tu as dit parce que moi, dans l'affaire j'ai perdu d'avance ! :mdr:

ah ah on n'a trouvé un point sensible ou on seras meilleur c'est déja ça! :mdr:
Aldo ;)
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 26 Fév 2008 20:34

arnowood a écrit:
cats rider a écrit:Je suis désolé, je n'ai pas beaucoup de temps ces temps ci car je me présente sur une liste aux municiaples et ça prend pas mal de temps.
S'il y en a parmi vous qui sont disponibles dimanche après midi, je suis tout seul, c'est de bon coeur que je peux vous inviter chez moi pour une ptite écoute.

Cats Rider

sur pau meme ou alentour ?


A Mirepeix.

Cats Rider
cats rider
 
Messages: 314
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Pau
  • offline

Message » 28 Fév 2008 2:43

callawayte a écrit:salut :wink:
Comme nous n'avions pas pu venir à votre première rencontre chez bastianmarthe, c'est lui qui vient nous rendre une petite visite sur Toulouse en compagnie d'Aldo et de leurs Rosita. 8)
Il y aura également à la maison quelques amis de Toulouse et d'Ariège et nous sommes donc déjà 7 compères :mdr:
Si quelques uns d'entre vous êtes interessés pour une petite escapade dans la ville rose, on peut bien se serrer avec 2 voire 3 personnes de plus :wink: :

le rendez-vous est fixé pour le samedi 1er mars à 10H le matin !! (matinaux ces Palois !! :lol: )

hervé et stéphanie


Bonsoir aux toulousains,

Comme certains l’ont remarqué, je dialogue peu sur le forum, mais pour ce nouveau rendez-vous du sud ouest, je souhaiterais confier une mission à Aldo et aux gentils organisateurs si vous le voulez bien, comparer les préamp ARC et UGS. Connaissant quelque peu cette grande marque et, l’UGS m’ayant fait une très bonne impression lors de la dernière réunion chez Bastianmarthe, cette confrontation serait très instructive.

Je vous souhaite des écoutes fructueuses.

Pour ma par, avec Norsk, nous avons commencé à évaluer les qualités du décodage des flux numériques sur l’ONKIO NR905 et, il y aura probablement des surprises à la clé.
Wait and see !!!!

A+ FL
FL
 
Messages: 120
Inscription Forum: 18 Déc 2004 18:03
Localisation: Sud-Ouest (64)
  • offline

Message » 28 Fév 2008 3:13

Salut FL ;)
il y a pas de soucis pour l'UGS, il a déja etait testé face a l'ARC REF 3 par d'autre personne et ça a etait une journée assez destabilisante, surtout pour le vendeur :mdr:
je n'y etait pas et ce n'etait pas mon UGS.
donc moi aussi il me tarde de voir ce qu'il vaut face a l'ARC LS26 également ;)
une chose est sur, niveau qualité prix je suis déja vainqueur :mdr: pour le reste là je ne sait pas, l'ARC c'est déja du lourd :P
En tout cas on feras un petit résumé de cette journée ici meme ;)
moi en tout cas j'y vais pour passé du bon temps avec plein de beau matériels ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 28 Fév 2008 12:18

cats rider a écrit:
arnowood a écrit:
cats rider a écrit:Je suis désolé, je n'ai pas beaucoup de temps ces temps ci car je me présente sur une liste aux municiaples et ça prend pas mal de temps.
S'il y en a parmi vous qui sont disponibles dimanche après midi, je suis tout seul, c'est de bon coeur que je peux vous inviter chez moi pour une ptite écoute.

Cats Rider

sur pau meme ou alentour ?


A Mirepeix.

Cats Rider
Salut cats desole pour ce we mais nous partons faire une ecoute a toulouse.On s en fera une autre fois .Tu te presente a mirepeix pour les municipales?
bastianmarthe
 
Messages: 881
Inscription Forum: 25 Sep 2007 22:36
Localisation: le 64
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine