Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Choix TV 46 ou 50"

Message » 23 Jan 2011 12:23

Bonjour à tous,
avec la promo actuelle de Samsung de remboursement de la TVA sur certains modèles de TV 3D, j'hésite à franchir le pas même si j'étais au début plus enclin à m'orienter vers une TV SONY.
Avec ma configuration de salon, je pensais plutôt à une TV LCD dalle mate pour limiter les reflets.
Toutefois, pour les modèles 3D abordables en terme de prix (de l'ordre de 1000 €), les dalles sont brillantes et cela semble être une tendance générale (il y a de moins en moins de TV avec une dalle mate).
En conséquence, je m'interroge sur le modèle que je devrai privilégier :
- modèle LCD : LE-46C750,
- modèle plasma : PS-50C687
- modèle plasma : PS-50C6970, seule différence notable de mon point de vue ce modèle intègrerait un nouveau traitement anti-reflet (plus efficace ?)

En effet, le plasma consomme un peu plus mais serait un peu meilleur au niveau 3D (voir test sur le site "lesnumeriques.com".

J'ai eu plusieurs réponses sur d'autres forums qui me conseillent de plutôt partir sur une TV non 3D pour avoir une meilleure image en 2D et/ou une dalle matte, quel est votre avis ?

Bonne journée à tous
Je vous remercie par avance de votre aide.
juanito31
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Sep 2006 23:34
  • offline

Message » 31 Jan 2011 15:04

Bonjour à tous,
Finalement, ayant reçu des réponses pas très emballantes sur la 3D,
j'ai plutôt profité de la promo Sony et j'ai commandé un TV LCD 46EX500 à 767 € (-100 € d'ODR ... peut-être car fin de l'ODR aujourd'hui et je n'ai pas encore reçu la facture ...)
A bientôt
juanito31
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Sep 2006 23:34
  • offline


Retourner vers Archives TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message