Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

coaxiale numerique

Message » 16 Jan 2011 14:13

Bjr,

J'envisage d'acheter cette tv : PHILIPS 37PFL5405H - 94 cm lcd, je n'ai pas d ampli AV, un ampli hifi et une paire d'enceinte d'excellente qualité..Actuellement sur mon vieil écran cathodique , je sortai le son de ma tv et de mon dvd sur l ampli, et j' utilisai le son de la tv comme 1 sorte de voie centrale en mode 'dialogue', çà marche ts bien !

Bref, cette tv philips ne propose qu une sortie' numerique coaxiale' ou 'casque stéréo', je n'ai que du rca sur mon ampli hifi ..existe t il des adaptateurs ? Comment puis je faire ? Y a t il un intérêt à investir dans un ampli AV, si je n'ai pas de système 5.1 ? l'upscalling p être effectué par le 'BD', y a pas vraiement de mode pour optimisé le son en stéréo ..? et je risque d'avoir un son en hifi qui sera moins bon ..à moins d'investir ?

Bref, merci pour vos avis & conseils.. :roll:
mighty10
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Jan 2011 13:58
  • offline

Message » 16 Jan 2011 18:42

tu achetes un cable avec d un cote un jack (que tu relie a ta sortie casque) et d el autre un double rca que tu connecte a une entree de ton ampli hifi.bonne ecoute
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline


Retourner vers Archives TV