Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Compatibilité Sharp 46X20E et TV Orange

Message » 15 Juin 2011 21:23

Bonjour,
Je ne suis pas sur de poster dans la bonne rubrique, donc si un admin (non pas BTK :hehe: ) veut changer qu'il fasse à sa guise.

Voilà je suis depuis peu éligible à la HD chez Orange et je viens donc de récupérer mon décodeur (UHD86 Sagem) qui va bien. Or lorsque je le branche en HDMI à mon Sharp 46X20E (sur nimporte quelle des 3 entrées prévues) j'ai le message suivant 'Signal incompatible reçu, merci de vérifier le format de sortie de votre source'. Et bien sur aucune image ...
J'ai branché un petit TV LCD Full HD de marque (Essentiel B - la marque de Boiulan.ger) et là, tout va bien.

J'ai un peu les boules, car mon Sharp n'est pas très vieux (3/4 ans) et apparament il n'est pas compatible avec ce nouveau décodeur (HDMI 1.3 HDCP 1.1). Est lié au HDCP ? Existe t il des moyens de conversions ?

Auriez vous des retours d'XP sur ce genre de pb ?

Merci de votre aide

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 15 Juin 2011 23:26

Je me réponds à moi même :mdr:

A priori il est connu que le UHD86 présente une icompatibilité avec certaines TV ... :roll: mais comment peut on rendre un équipement incompatible en respectant une norme clairement établie :grr:

Bon appel à la hotline demain pour voir comment régler ce problème

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 16 Aoû 2011 15:03

:zzzz:

pas de retour ?

Pour info, le mien en mode tv (DTV ou ATV) me fait obligatoirement passer par une autre entrée hdmi pour avoir le signal hdmi de free ... :ko:
Un peu capricieux le bestiau je crois aussi, même avec les MAJ :oldy:

Il fonctionne, mais bon, je regarde plus/pas les écrans en magasins, pas craquer, pas craquer .... :wink:
kiki_69
 
Messages: 390
Inscription Forum: 22 Avr 2006 22:14
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Archives TV