Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Connecter mes appareils

Message » 17 Mar 2011 23:09

Bonjour,

je viens de remplacer mon tube Sony KV-32FQ86 en profitant d'une promo sur un lcd Sony KDL-46EX402. Je suis également équipé d'un ampli Yamaha R-V550 ainsi qu'un lecteur dvd Philips DVP720SA. Ma question est la suivante, quelle sont les meilleures solutions pour connecter ces appareils afin de profiter au mieux de ces équipements. Actuellement mon dvd est raccordé à la télé avec une péritel et mon dvd à l'ampli via un coaxial. Mais je me pose des questions :
- quel câble entre la télé et l'ampli?
- faut-il un câble composante à la place de la péritel entre le dvd et la télé (pour le progressive scan)?
- le coaxial entre le dvd et l'ampli me permet-il de profiter du SACD?

Voilà pour mes questions, j'éspère être clair car bien que très intéressé par ce qui concerne le home-cinéma j'avoue être une belle buse et ne pas comprendre grand chose. Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre.
Bonne soirée.
bendaf
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Jan 2005 14:12
Localisation: POITIERS
  • offline

Message » 09 Avr 2011 17:49

Re bonjour,

un p'tit up, personne pour m'aider? Si je me suis trompé de catégorie ou si un message traite déjà de ce sujet, quelqu'un peut-il me le signaler.
Merci :D
bendaf
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Jan 2005 14:12
Localisation: POITIERS
  • offline


Retourner vers Archives TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message