Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Demande de choix de led urgente.

Message » 25 Jan 2011 21:17

Bonjour.
J'ai deja posté concernant les pb que jai eu avec une lg 94 cm et surtout 2 samsung 40c6000 (pb de trainées).
Demain, je ramene la tv chez boulanger et il faut que je me retrouve qqchose mais je suis completement perdu, face a la multitude d'ecrans et surtout multitude de pb.
Je cherche une led 100h ou plus, 40cm max.
Je suis pas fan de la 3D, mais bon, si la tv le fait, je prend.
Je me tatais vers une samsung 7000, quoique je commence a avoir peur des samsung ou une sony, genre 40hx800 si je la trouve mais ce n'est pas le meme prix que ma 40c6000.
Je veux pas forcement l'image parfaite, avec mesure de sonde et chaleur des couleurs, mais pouvoir matter un bluray dans de superbes conditions, fluide, sans avoir l'impression d'avoir devant moi une toile d'art cubic ou surnaturel.
Je sais que c'est un grand debat, que les sujets ont ete deja postés mais voila, je doit trouver une solution d'ici demain midi et je fais pas super confiance aux vendeurs.
Donc si vous avis un avis ou un conseil (ou au contraire, me deconseiller une de ces tv) je serai aux anges, et soulager d'avoir qqchose a essayer d'autre.
je vous remercie infiniment
druideteam
 
Messages: 26
Inscription Forum: 06 Jan 2007 20:31
  • offline

Retourner vers Archives TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message