Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

enregistreur/graveur dvd

Message » 27 Mai 2011 18:07

bonjour tout le monde je ne sais pas si je suis dans le bon onglet donc je le met dans les 2 qui me semble les plus approprié :$ mais en faite mon enregisteur/graveur de salon viens de rendre l'ame c'etait un samsung HR755. j'en recherche un :) et jai besoin de votre aide :)
j'en recherche un peu meilleur que mon ancien de preference de marque LG OU samsung.
- 250 GO de memoire ou +
- sortie HD pour le brancher a la TV
- 2 peritel ( car je croi que pour enregistre canal + le cube (surtout transferer les film enregistrer sur le cube... je croi bien quil faut 2 peritél une branché entre l'enregistreur graveur et le cube et la 2eme entre l'enregistreur et la tv est ce bien sa ? svp )
- simple ou double tuner tnt HD (peu m'importe)
- et le must car je prevois d'acheter un ecran 3d sa serai quil lise les Bluray 3D.... et les divx evidement :)

pouvais vous me donner des references svp ? des 2 appareils ce qui lisent les bluray et ceux qui ne les lisent pas ? merci d'avance :)
yannallelom
 
Messages: 3
Inscription Forum: 27 Mai 2011 17:52
  • offline

Retourner vers Archives TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message