Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Faut il acheter au meilleur prix ?

Message » 23 Sep 2008 21:07

Bonsoir

Depuis quelques semaines, je parcours les différents posts qui concernent les LCD. Ayant fait mon choix sur le modèle (Samsung LE40A676), il me reste à trouver le vendeur proposant le meilleur rapport prix / prestation sachant que je souhaite prendre une extension de garantie. Après quelques recherches, j'ai le choix (en gros) entre :
- la FNAC, et les garanties fnac (extension à 5 ans) au prix fnac
- un grossiste avec un prix "grossiste" avec extension de garantie à 5 ans gérée par la Société Française de Garantie (cf sur site) pour environ 200 € de moins

Qu'en pensez vous ? Je serai tenter d'économiser les 200 € mais le coté prestations en garantie me fait hésiter ?

Merci de vos avis et conseils
alfy
 
Messages: 16
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:49
  • offline

Message » 24 Sep 2008 11:32

Entre les 2, mon coeur ne balance pas : J'achète dans un magasin en béton ce type de matériel et, si prix égal, Darty offre une meilleure prestation :wink:

PS : Mon plasma vient de la Fnac ..... avec une extension à 5 ans de garantie. Je n'ai jamais eu de problème avec et je n'ai pas d'action chez eux mais pour du matos à ce prix, il vaut mieux garantir ses arrières. On en change pas tous les 4 matins 8)

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 24 Sep 2008 20:56

Bonsoir et merci pour cet avis.

Je suis bien d'accord avec toi mais quand y a pres de 250 € de différence au niveau du prix, ça donne à réfléchir (du moins c'est mon cas).
alfy
 
Messages: 16
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:49
  • offline

Message » 25 Sep 2008 10:28

Ne pas oublier que certains magasins, exemple la Fnac, te reprennent ton appareil la 6ème et 7ème année pour 20 % de sa valeur d'achat à condition de leur racheter un matériel équivalent !
Dans ce cas de figure, le prix de l'extension de garantie est tout simplement récupéré". C'est aussi une manière de "fidéliser" le client.
CQFD :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline


Retourner vers Archives TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message