Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

LG 42 LE 8500 ou 42 PFL 7685 H

Message » 06 Jan 2011 15:09

Bonjour a tous,

C'est mon tout premier post ici alors je prends le temps de me présenter en quelques mots :
Cyril, 30 ans, à Lyon.

Voilà je viens vers vous car en ce début d'année j'ai décidé de mettre a jour ma télé. Après quelques recherches je me suis tourné vers deux modèles mais je ne sais vers lequel aller.

Concernant l'utilisation c'est pour regarder la tv en source HD ou SD, parfois du blueray et enfin du jeu sur Wii et PS3.

Actuelllement j'ai une tv Philips cathodique de 66 cm relié à un home cinéma Philips datant d'il y a 8 ans mais dont je suis encore satisfait. Par contre pour le jeu sur PS3 je veux vraiment changer de tv ^^

Précision je dispose d'un recul de 2m30 environ c'est pourquoi je me suis tourné vers du 42".

Voilà donc les données, j'hésites actuellement entre deux modèles :

- LG 42 LE 8500 qui m'intéresse par sa technologie Full Led local diming et le 200 Hz mais dont je ne suis pas fan de la dalle brillante et je redoute un peu la fiabilité de la marque LG que je connais peu

et

- Philips 42 PFL7685H le côté dalle mate je préfère, je n'ai jamais eu de problème avec de précédents appareils Philips, je trouve sympa l'ambilight, mais bon c'est du edge led et simplement 100 Hz, d'autre part il me semble qu'il y a une grosse différence de contraste entre les deux modèles en faveur du LG mais du côté esthétique je préfère le Philips.

Voilà les données de mon problème. Si vous pouvez m'aidez à faire mon choix je vous serais très reconnaissants.

P.S. : si vous pensez à un modèle autre qui surclasserai ces deux là pour un budget approximatif de 950 euros je prends aussi ;)
Coco-shhh
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Jan 2011 14:45
  • offline

Message » 07 Jan 2011 18:03

Personne pour m'aider?
Bon je pense que je vais me laisser séduire par le Philips...
Coco-shhh
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Jan 2011 14:45
  • offline


Retourner vers Archives TV