Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Mon avis sur Samsung UE55C8700 vs Panasonic TX-P50VT20EA

Message » 05 Fév 2011 19:17

Bonjour, je voudrais donner mon avis sur ces 2 tv, pour aider ceux qui se tatent encore, etant donne que j ai la chance de posseder ces 2 modeles, (suis pas riche, mais concours de circonstances :) )
alors je vais proceder par les + et les - pour moi bien sur sur chaque modele:

Samsung UE55C8700 :

Les + :
- Image plus lumineuse
- couleurs plus vives
- Ports USB reconnaissant les DD en Fat 32 et NTFS
- prise en charge lecture des fichiers Mkv 3D (He oui)
- Logiciel de gestion reseau fourni (Samsung PC Share Manager)

Les - :
- Systeme de pied un peu bancale (faible) ce qui produit une inclinaison arriere de l ecran
- Dongle WI-FI en option
- Branchements HDMI en horizontal ce qui demande cable incline sinon depassement de l ecran


PANASONIC TX-P50VT20EA :

Les + :
- Ecran plus reactif (pas d effet de scroll ds l image)
- Dongle WI-FI (en B,G et N en plus) fourni

Les - :
- telecommande touffue pour pas grd chose
- image terne (je sais ca se regle, mais je part de la base)
- Prise USB ne reconnaissant que les DD Fat 32 (pas de reconnaissance NTFS, le plus gros defaut de ce TV)
- pas de logiciel de gestion reseau serveur
- mode d emploi sur papier fourni incomplet (mode d emploi complet sur CD, a vous d imprimer)
- Ha et aussi les prise USB trop proches, donc connection du dongle WI-FI avec cable rallonge oblige, sinon 2 eme prise innaccesible
et j oubliais, dans la doc ils parlent d un reglage image 24p (cinema) ds le menu reglages avances, et qui est introuvable dans ce dit menu, (surement retire ds mise a jour version, en merci panasonic)

voila, en gros, n'hesitez pas a me contredire, ou a rajouter vos avis, merci
looping62
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Fév 2011 18:48
  • offline

Retourner vers Archives TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message