Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Panasonic st30 ou vt20 quelle difference?

Message » 05 Mai 2011 16:25

Bonjour,
Je suis en quete d un nouvel ecran tv et donc un peu naivement et en tant qu amateur de nouvelles technologies et de bonnes qualites visuelles je me suis dis il me faut un led. Mon choix etait quasiment fixe sur un sony bravia 140cm qui a un excellent rendu, deplorant le fait que panasonic propose tres peu de led (viva pana!). Jusqu a hier ou je suis alle ds un magasin ou le vendeur m a convaincue (en eteignant les lumieres du magasin) que finalement les plasma auront toujours une meilleure qualite d image que n importe quel led. Du coup je mon choix est fixe sur panasonic mais quel model? Dans le magasin il y avait un st30 600hz 127cm qui me paraissait ideal mais en fouillant un peu sur le net j ai vu qu il y avait egalement le vt20e, aie! Apparement le st30 a une dalle plus recente mais n a pas le thx ni d autres options. Auriez vous un avis sur la question? A prix presque equivalent vaut il mieux prendre le vt20 plus ancien mais plus complet ou le tout dernier ne? Quelles grosses differences ont ils?
Galou54
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Mai 2011 15:15
  • offline

Retourner vers Archives TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message