Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

problème enregistrement PVR Philips PFL7606

Message » 19 Sep 2011 22:14

Bonjour,

je viens d'acquérir une TV LED 3D philips. (PFL 7606)
Cette dernière fonctionne correctement, et pour pouvoir bénéficier de l'enregistrement des programmes, la TV a formaté un disque dur externe connecté en USB.

Les enregistrements fonctionnent.... cependant Philips a bridé le disque dur pour qu'il ne soit lu que par la Tv qui l'a formaté.

Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait une astuce pour pouvoir accéder à ce disque dur à partir d'un PC et pouvoir y ajouter des Divx, sinon cela veut dire que le disque dur ne peut servir qu'a enregistrer des programmes, et il faut en ajouter un autre pour y mettre photos, films....
fdecaen
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Sep 2011 22:08
  • offline

Message » 26 Sep 2011 10:48

Bonjour fdecaen,

Le disque dur que vous branchez sur le téléviseur afin de procéder à l'enregistrement de programme est effectivement bridé, afin de répondre aux éxigences anti-copie. Les fichiers enregistrés ne pourront donc être lus sur aucune autre source que le téléviseur.

Je vous informe de plus que si vous branchez un disque dur partitionné au téléviseur, ce dernier ne le reconnaîtra que comme un seul et unique disque, et vous proposera le formatage. Il vous faut donc utiliser deux disques dur disctincts, que vous pourrez brancher aux deux différentes prises USB du téléviseur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

problème enregistrement Philips PFL7606

Message » 31 Juil 2012 17:15

Bonjour,
J'ai un 47PFL7606H/12. Je n'arrive pas à formater le disque dur : Toshiba - StorE Basics - HDTB105EK3AA - Disque dur externe - 500 Go - USB 3.0
Il est bien reconnu dans le port USB, mais rien ne se passe au moment de faire la procédure de formatage : appuyer sur "pause".
Qu'est-ce que je peux faire ?
merci
facaro
 
Messages: 1
Inscription Forum: 31 Juil 2012 17:10
  • offline


Retourner vers Archives TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message