Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Quel futur pour Philips ?

Message » 14 Juil 2011 21:15

L O tous,

Je suis fan de Philips et après avoir lut que le département tv allait être revendu, j aimerais m acheter un des derniers modele haut de gamme
Qq sait il si les modèles actuels sont les derniers conçus par Philips actuel ou si il va y avoir des dernieres nouveautés conçus fabriques avant la revente ?

Merci de vos infos, pistes, ....
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 15 Juil 2011 10:04

Bonjour rodymcfly.

La réponse à votre question a déjà été donnée dans le topic intitulé "gamme LCD Philips 2011".
Vous pouvez retrouver ce topic en suivant ce lien: http://bit.ly/n5Lw6L.

Pour plus d'informations, vous pouvez aussi éventuellement consulter la page "Assistance" sur notre site Internet, en suivant ce lien: http://bit.ly/pmhaZw

J'éspère que vous trouverez réponse à vos interrogations en suivant ces deux liens. Si vous avez d'autres questions, merci de les poser dans le sujet dédié pour en faire profiter la communauté du Forum.

Cordialement.
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 15 Juil 2011 19:05

Ok, merci bien pour ces précisions, quels seraient les derniers modèles qui vont sortir conçus et fabriquer par Philips comme actuellement ?
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 15 Juil 2011 19:10

Mon rêve, un 21/9ème aurea, dommage que aurea a été abandonne d ailleurs
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline


Retourner vers Archives TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message