Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Quelle TV LED choisir ? (139cm)

Message » 20 Fév 2011 21:49

Bonjour à tous,

Je suis nouveau, désolé si je poste dans la mauvaise section, j'ai l'intention d'acheter une TV LED de 139cm pour mon nouvel appart, mon budget est d'environ 1600-2000e.

Je recherche à la fois une tv avec un minimum de design (oui c'est uselless mais les détails font toujours plaisir), fine donc, avec des branchements habituels (Compatible DLNA, usb, hdmi etc..) et surtout une qualité EXCEPTIONNELLE de l'image.

Pour les marques je n'y connais absolument rien, un vendeur à la fnac m'a déconseillé les SONY et privilégier les Samsung ou Panasonic.

EDIT: Pour la 3D ce n'est pas important mais si il y a, pourquoi pas :)
Merci d'avance !
amine
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Fév 2011 21:36
  • offline

Message » 21 Fév 2011 16:08

Salut amine,

Pour les grand tv led plutot design je te conseille d'éviter de prendre sony qui est une marque chere et moins qualitatifs que les marques coréenes.
je te conseille donc les Tv led samsung et les Tv led lg qui te propose également d'avoir la possibilité d'avoir une bonne résolution et la 3D pour moins de 1500€ je crois.
Après niveau design, samsung correspondrait plus à tes attentes.
Voilà...
thamaxou
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Fév 2011 15:52
  • offline


Retourner vers Archives TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message