Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Régler le son à la télécommande ...

Message » 25 Aoû 2011 21:01

Bonjour

Je suis l'heureux possesseur d'un Plasmasonic 50G30 depuis hier (youpi yahou joie !). Concernant l'image, même en rodage, c'est génial. Concernant le son en revanche, j'ai un problème. Avec ma précédente télé (un LED Sony de 2010, donc récent), j'y branchais mon très modeste 2.1 ( Voir ici la tronche qu'elles ont ) directement à la prise casque de la Sony. Et là, no blem, je pouvais régler le son avec la télécommande de la téloche sans soucis.

Mais voilà, avec la Pana, lorsque je branche les mêmes enceintes à la prise casque, le contrôle du volume à la télécommande ne se fait pas. Si je monte le son, ça monte le son des HP de la télé, pas de mes enceintes. De plus, j'ai double son : celui qui sort de mes Altec Lansing et celui qui sort de la télé ... Si vous avez une bonne solution (quitte à changer d'enceinte pour pas trop cher (toujours en 2.1 par contre) pour pouvoir régler le son à la télécommande sans avoir à passer par le menu SON de ma Plasmasonic, je suis preneur ;)

Merci :ohmg:

PS : Je ne sais pas si j'ai étais clair ni si je suis dans la bonne partie du forum, pardon pardon pardon :oops:
Climteastwood
 
Messages: 76
Inscription Forum: 10 Avr 2010 14:11
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 22:24

Tiens par exemple, avec un bouzin pareil, je gère le son directos à la télécommande sans passer par de quelconques menus ? Oui je suis noob ET feignant :D
Climteastwood
 
Messages: 76
Inscription Forum: 10 Avr 2010 14:11
  • offline

Message » 28 Aoû 2011 20:40

Sgnif TT_TT
Climteastwood
 
Messages: 76
Inscription Forum: 10 Avr 2010 14:11
  • offline


Retourner vers Archives TV