Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

TV LCD Samsung 2333HD + DVD & Home cinéma

Message » 02 Mai 2011 10:20

Bonjour à tous !

Je poste ici car j'ai un petit soucis avec mon installation, et je cherche un peu d'aide pour mettre tout ça au point, je m'explique :

J'ai une télé LCD Samsung 2333HD, avec une qualité de son vraiment pas au top, on m'a donné un lecteur DVD de la même marque modèle HT-DB 120 + le home cinéma qui se branche dessus, mais pas de télécommande.

Le côté pratique de la télé, comme je m'endors souvent devant le soir, c'est que je la règle pour s’éteindre dans les 90min, et au moins pas de consommation électrique superflue.

Soucis étant que maintenant que j'ai le DVD, ben la télé s'éteint mais évidemment pas le DVD...

J'ai aussi du mal avec les branchements, le seul que j'ai trouvé pour faire fonctionner le son en hauts-parleurs EXT c'est RCA à péritel sur la télé, la prise péritel possédant un switch IN/OUT, mais je ne peux pas régler le son à partir de la télé, pas très pratique :/

Le DVD possède des prises RCA, péritel et optical.

J'ai essayé avec un câble optique : Pas de son
RCA à télé (Je n'ai que le YUV sur la télé, j'ai raccordé aux bonnes couleurs) : Pas de son
Péritel à Péritel : Pas de son
RCA à Jack dans la prise casque de la télé : Son OK mais évidemment pas du home cinéma (Du moins je crois?)

Du coup je cherche comment faire une installation propre (Son home cinéma) et pouvoir programmer le tout afin que ça s'éteigne après un temps donné...

J'espère que vous aurez compris car moi même je m'y perds !

Par avance merci de vos futures réponses :)
Dj2d
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Mai 2011 10:10
  • offline

Message » 06 Mai 2011 9:26

Up, personne n'a d'idée?
Dj2d
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Mai 2011 10:10
  • offline


Retourner vers Archives TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message