fg44 a écrit:Calovadts,
Quand je vois l’illustre Laric a « réussi » à planter son 963 en faisant des modifs, je me dis que le firmware PP a du bon : déjà pas mal on l’a vu

Donc c’est bien plus raisonnable que de se lancer dans les modifs avec un fer un peu hésitant.
Pour être plus positif il y a déjà de quoi faire avec les réglages à peaufiner avec le firmware (sans parler des réglages projos – le petit H30). On verra peut-être ça entre ventres à choux

:lol :
Et puis ça me laissera plus de temps pour m’occuper de mon tout nouveau deuxième zouzou

qui arrive dans moins de deux semaines

Qu'en penses-tu ?
Ca n’empêche pas d’être admiratif devant les travaux de la HCFR Team !
J'en dis surtout que je comprends pourquoi Philips veut relancer la prod de son 963 parce qu'avec tous les essais de la dream team, il risque d'y avoir encore quelques lecteurs qui passeront l'arme à gauche, et donc surement encore beaucoup de ventes
Sinon l'avantage du module c'est quand même de pouvoir continuer d'autres mises à jour de firmware par la suite et de ne pas se limiter à l'excellent firmware de PP.....
Pour répondre à ton MP, je vais essayer cette semaine de téléphoner pour le prix des composants et je te tiens au courant
et pour finir bon courage à la maman pour les derniers jours à venir et bonnes nuits pour après
Le plus dur sera le biberon de 1h00 et celui de 3h00 et surtout celui de 5h00 parce qu'à 7h00 tu vas au boulot