Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

CR: le 1er salon HCFR. Une réussite totale!

Message » 06 Juil 2003 10:34

Docteur M a écrit:Mais non mais non, j'ai fait un saut dans la salle HC :wink: , en même temps que JérômeB d'ailleurs :wink: , 4 ou 5 AEC en pas 2 minutes :(


AH ! tu me vois rassuré ! Quand aux AEC, je trouve que c'est une bonne moyenne !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 06 Juil 2003 23:15

Archi a écrit:Pratiquement personne n'a parlé des GKF 205 "ou très très peu", alors qu'il y a encore peu de temps, elles faisaient la UNE de l'actualité au sein de ce forum, que se passe-t-il...

> mode passagère ??? :-?


:D
Ben si tu lis bien, tu verras qu'on en a autant parlé que des autres enceintes testées dans le grand audito, SP100 y compris (mon dieu que je regrette de ne pas avoir pu y jeter ne serait-ce qu'une oreille :( ).
Ensuite, je suis le premier à dire que la première mise en oeuvre n'était pas géniale (avec l'étalon) mais que la seconde, par contre, et compte-tenu des limitations de la pièce était plus agréable.
Mon voisin d'écoute m'a dit qu'elles fonctionnaient bien (celui avec les initiales du Père Noël), et j'ai entendu au moins une personne, lorsqu'on a indiqué que l'écoute était finie dire "Domage !" (peut-être se reconnaitra-t'il ?).
Bon, Ok, c'étaient les miennes, et on se rassure comme on peut :lol:
Mais ce salon, c'est aussi cela : se mettre dans la peau quelques minutes des revendeurs/fabriquants/importateurs qui, pendant une courte période de salon doivent à tout prix convaincre de la qualité de leurs matériel, et qui doivent "faire avec" dans des salles catastrophiques (les revendeurs ayant participé au dernier salon HF ne pourront pas me contredire !).

Pour ce qui est, enfin, des "modes" qui accompagnent la sortie des nouveaux matériels Hifi, ca n'est pas une nouveauté ;)

Burndav' (fashion victim ;) )
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 07 Juil 2003 0:35

Burndav a écrit:[Ensuite, je suis le premier à dire que la première mise en oeuvre n'était pas géniale (avec l'étalon) mais que la seconde, par contre, et compte-tenu des limitations de la pièce était plus agréable.
Mon voisin d'écoute m'a dit qu'elles fonctionnaient bien


Ah bon, je n'ai pas du tout aimé la 2ème config qui faisait dans le mou pateux dans le bas, sans doute à cause de l'ampli à lampe et du consonnance. je pense que ça peut marcher très bien puisque théobald les a adopté sur du matériel haut de gamme.
jeanpascalg
 
Messages: 1068
Inscription Forum: 25 Mai 2001 2:00
Localisation: Chantilly
  • offline

Message » 07 Juil 2003 9:23

Il n'y a pas eu de confrontation de sources ? Style Onkyo grand integra contre Primare D30.2 (newage contre vintage).
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 07 Juil 2003 10:23

Burndav a écrit:Mon voisin d'écoute m'a dit qu'elles fonctionnaient bien (celui avec les initiales du Père Noël)


J'ai cherché pendant un moment qui ça pouvait bien être :lol:
Je crois que j'ai trouvé :wink: :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juil 2003 11:11

Salut Burndav, tes GKF ne m'ont pas parues trop à leur désavantage l'autre jour, je les ai entendues surtout avec l'étalon au début je me suis supris à trouver qu'elles posaient moins de problèmes que les Thiel qui ont précédé ...
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 07 Juil 2003 11:12

Les p'tites GKF, je ne les aies pas entendues ce jour là, mais plus d'une fois ailleurs : jamais de grave pateux... au contraire un grave sec et court : le genre d'enceintes qui se marie idéalement avec un caisson rapide...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Autres pays