Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

LES BRETONS ONT BESOIN DES PROS

Message » 13 Juil 2003 14:50

Mais oui, on sait tous que tu l'aime ton erwan...
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #167247431

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 13 Juil 2003 22:57

hé Olivier
c super facile de te faire démarrer au quart de tour!!!
T'es un marrant ça se voi !!! :-?
barbe-rousse
 
Messages: 131
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Les Avirons La Réunion
  • offline

Message » 15 Juil 2003 16:17

Mario35 a écrit:En fait pour des soucis de temps un buffet / traiteur sera mis en place pour que le maximum de temps soit consacrer aux demos.
Avec pour ceux qui le désire un déjeuner à l'horloge le réstaurant d'a coté.


Je m'y colle pour le traiteur 8)

Par contre, on vas pas poster en double à chaque fois :wink:
On est parti pour que les infos soient diffuses non ?
Dernière édition par Tonyboy le 16 Juil 2003 16:17, édité 1 fois.
Tonyboy
 
Messages: 878
Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 16 Juil 2003 13:09

A brest, y a aussi cabasse ...

Cylt.
cylt
 
Messages: 158
Inscription Forum: 10 Aoû 2001 2:00
Localisation: RENNES, FRANCE
  • offline

Message » 17 Juil 2003 17:44

Je viens si vous voulez de moi, que faut-il que j'apportasse ? :roll:

Marc
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline

Message » 17 Juil 2003 18:50

ogobert Posté le: 13 Juil 2003 14:50 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Mais oui, on sait tous que tu l'aime ton erwan...
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #167247431



et ben alors Ogobert, il t'a crée des soucis le patron de chez Prame . cela a du te faire drole qu' un professionnel te tienne tete (meme s' il a vraiment des connaissances approfondies )et c'est pour ca qu etu lui en veut autant mais pourquoi tu n'as pas ete le voir lors du salon de studio sesame tu aurai pu t'expliquer.
moi ce qui m'attriste dans cette histoire c'est qu 'un moderateur ne soit pas neutre et sur un tel forum c'est bien dommage car il merite mieux.
Maintenant je comprend que peu de gens s'elevent contre ce manque d'impartialité car le risque est grand de ce faire bannir d"un forum par un moderateur pas tres moderé.
Merci barbe rousse d'apporter ton soutien a ce qui sont pris pour des betes noires. (erwan t'es MECHANT MECHANT :evil: :evil: )
ozone
 
Messages: 49
Inscription Forum: 19 Juin 2002 19:28
Localisation: Morlaix (finistere 29)
  • offline

Message » 17 Juil 2003 21:14

ce que je trouve très decevant et incomprehensible c'est qu'une personne de surcroit breton ne se manifeste pas pour participer voire partager lors de cette réunion(definition du mot forum) mais se fasse conaitre avec ce genre de message. :(

Au fait Bonjour et au passage il y aura du materiel prame lors du mini salon
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1740
Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Localisation: Dans le 35
  • offline

Message » 19 Juil 2003 0:21

ogobert a écrit:Quand le patron et créateur de la marque t'aura harcelé au téléphone en allant même jusqu'à appeler sur ton lieu de travail, tu le trouveras certainement beaucoup moins "charmant"...


:lol: :lol: :lol: Ouahahaa!!!!

Moi je m'em.merde tellement au boulot en ce moment, qu'un type qui m'appellerait pour me causer Hi Fi au bureau... ce ne serait pas de refus. :P


JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juil 2003 12:59

ah bon il va venir le PRAMIEN!!!?
barbe-rousse
 
Messages: 131
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Les Avirons La Réunion
  • offline

Message » 21 Juil 2003 22:14

Mario, je pense que ta salle va etre trop petite :oops:
Il y a le parc expo a Rennes .............................. 8)
Bon ok pour le 10eme anniversaire :o
yannoscope
 
Messages: 162
Inscription Forum: 26 Mar 2003 21:51
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 22 Juil 2003 15:52

ozone a écrit:ogobert Posté le: 13 Juil 2003 14:50 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Mais oui, on sait tous que tu l'aime ton erwan...
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #167247431



et ben alors Ogobert, il t'a crée des soucis le patron de chez Prame . cela a du te faire drole qu' un professionnel te tienne tete (meme s' il a vraiment des connaissances approfondies )et c'est pour ca qu etu lui en veut autant mais pourquoi tu n'as pas ete le voir lors du salon de studio sesame tu aurai pu t'expliquer.
moi ce qui m'attriste dans cette histoire c'est qu 'un moderateur ne soit pas neutre et sur un tel forum c'est bien dommage car il merite mieux.
Maintenant je comprend que peu de gens s'elevent contre ce manque d'impartialité car le risque est grand de ce faire bannir d"un forum par un moderateur pas tres moderé.
Merci barbe rousse d'apporter ton soutien a ce qui sont pris pour des betes noires. (erwan t'es MECHANT MECHANT :evil: :evil: )


je ne suis pas sur que le rôle d'un modérateur soit de ne pas donner son avis sur tel ou tel matos, telle ou telle façon de faire et de se comporter. :roll:

Ogobert est assez réactif, certes, mais de là a appeler qqun à son taf, je peux te dire que je ne trouve pas ça professionnel du tout :evil:
(enfin, si Mr Barco veut bien m'appeler pour m'offrir un cine 120 avec le préampli "video", qu'il me passe un mp pour que je lui donne avec plaisir mon tel et mes mensurations :lol: )

Betekaa

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Autres pays