Arf!.. non sérieux c'est trop galère à déplacer! trop lourd! et de plus elles ne passent même pas dans ma clio!!
Mais par contre, tu peux passer quand tu veux à la maison (enfin à l'appart ) pour les écouter, y a pas de problème!
Mais que si tu apportes ton Cambridge 500 SE
Aurel
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
MINI SALON HCFR - RENNES LE 27 SEPTEMBRE 2003
- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
aurel a écrit:dans ma clio!!
Interressant, tu emmenes toujours ton sub
- Tonyboy
- Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
Tonyboy a écrit:aurel a écrit:dans ma clio!!
Interressant, tu emmenes toujours ton sub
Mais il est vraiment infernal ce Tonyboy!!
De toutes façons je le vends ce week-end!
Aurel (qui si ça continue va venir en VTT )
- aurel
aurel a écrit:Mais par contre, tu peux passer quand tu veux à la maison (enfin à l'appart ) pour les écouter, y a pas de problème!
Mais que si tu apportes ton Cambridge 500 SE
Aurel
Cà marche !
Mais que si en retour tu viens aussi chez moi !
Vincent
- Vince35
- Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29
Pas de problème, compte sur moi!!
Je vais surement te "suriner" avec mes chtites biblios à base d'Audax
Déja vivement demain que je vois la gueule des HP!!
Aurel (tout fou!)
Je vais surement te "suriner" avec mes chtites biblios à base d'Audax
Déja vivement demain que je vois la gueule des HP!!
Aurel (tout fou!)
- aurel
Salut,
Je voudrais savoir si finallement les entrées sont payantes ou si c'est juste les exposants qui donnent. J'ai des amis qui seraient interessés pour venir "en touristes". C'est juste pour info.
En projos, de quoi dispose-t-on exactement pour le quart d'heure ?
Pour ma part je confirme que j'apporte un scope haute-déf avec quelques films et éventuellement un Philips 963SA upgradé en 1080i.
Quels sont les horaires de débur et de fin du salon ?
En câbles vidéo, qui apporte quoi ? en rallonges secteur ou multiprises ?
Cela peut paraitre un détail mais je sais que c'est souvent de ce ganre de petites choses que l'on manque.
Je voudrais savoir si finallement les entrées sont payantes ou si c'est juste les exposants qui donnent. J'ai des amis qui seraient interessés pour venir "en touristes". C'est juste pour info.
En projos, de quoi dispose-t-on exactement pour le quart d'heure ?
Pour ma part je confirme que j'apporte un scope haute-déf avec quelques films et éventuellement un Philips 963SA upgradé en 1080i.
Quels sont les horaires de débur et de fin du salon ?
En câbles vidéo, qui apporte quoi ? en rallonges secteur ou multiprises ?
Cela peut paraitre un détail mais je sais que c'est souvent de ce ganre de petites choses que l'on manque.
- Choukard
- Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
1 nouveau participant mon frere
Pas de matos c'est pour s'informer en vue d'un futur achat
participeras au déj et au buffet le soir
valà
Pas de matos c'est pour s'informer en vue d'un futur achat
participeras au déj et au buffet le soir
valà
- theshadow35
- Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Tonyboy a écrit:Salut Yann, sympa pour le coup de main, le pb c'est qu'on aura la salle que vers 14h00 le samedi (vin d'honneur avant) donc on aura une heure pour installer le matos Mais peut être qu'on aura des trucs à faire le matin...
Pour les photos ----> Nickel
J'emmenerais le mien également pour ne rien rater (et qu'on puisse voir ta tronche également )
Si y'a d'autres amateurs, plus on est de fous...
Salut les chtis gars,
Je peux venir aussi le matin s'il y a besoin d'un coup de main !
Ps: très très bien the gathering Mario
- JUJU22
- Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Sinon avec mes EVo1, je peux envoyer du cable d'enceinte, le fameux câble vendu chez Mr Bricolage à 1,15 € le mètre
- PatricePDM
- Inscription Forum: 30 Déc 2000 2:00
Qui voudra un Hotel pou avoir des prix ??
- Mario35
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Mario35 a écrit:Qui voudra un Hotel pou avoir des prix ??
perso, je suis surtout preneur d'un plan d'accès ...un parisien à Rennes c'est un peu comme un breton au salon de l'agriculture, ça se perd facilement
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Bonjour,
Je voudrais reposer la question de Choukard:
L'entrée est-elle payante, même si on ne peut faire au salon qu'un petit saut dans l'après midi (c'est mon cas)?
Faut-il s'être inscrit auparavant?
Bravo aux organisateurs pour cette initiative.
Je voudrais reposer la question de Choukard:
L'entrée est-elle payante, même si on ne peut faire au salon qu'un petit saut dans l'après midi (c'est mon cas)?
Faut-il s'être inscrit auparavant?
Bravo aux organisateurs pour cette initiative.
- Diafan
- Inscription Forum: 20 Juin 2003 11:47
Alors bonne nouvelle la salle est a nous de 14 heures à 9 H30 le lendemain matin
je conseil à chacun de m'envoyer un mail afin que je leur envoi mon numéro de portable de facon à ce que je puisse vous guider le cas échéant.
Donc Bédée se trouve à 25-30 Km de Rennes en prenant la direction Brest - Saint Brieuc
pour y venir quand on viens de paris :
Prendre direction brest - saint brieuc
une fois sur la voie express Brest saint brieuc 25 km et prendre la sortie Bédée (sans le P)
Pour ceux venant de Caen (les belges) prendre la sortie (centre ville lorient à la sortie de l'autoroute) et ensuite Prendre direction brest - saint brieuc une fois sur la voie express Brest saint brieuc 25 km et prendre la sortie Bédée
Pour ceux venant de saint malo :
sortie Bécherel allez sur bécherel à la sortie de Bécherel prendre direction Montfort sur Meu devant le chateau et vous atterirez à Bédée
Pour ceux venant de Brest - Saint Brieuc :
Prendre la sortie Bédée (il y en à trois dans ce sens vous avez le choix )
pour ceux venant de lorient :
sortir à la sortie Bréal sur montfort - Talensac allez direction Talensac ensuite montfort sur meu et Bédée
Pour ceux venant de nantes : faites comme Paris
Bedee :
salon :
je conseil à chacun de m'envoyer un mail afin que je leur envoi mon numéro de portable de facon à ce que je puisse vous guider le cas échéant.
Donc Bédée se trouve à 25-30 Km de Rennes en prenant la direction Brest - Saint Brieuc
pour y venir quand on viens de paris :
Prendre direction brest - saint brieuc
une fois sur la voie express Brest saint brieuc 25 km et prendre la sortie Bédée (sans le P)
Pour ceux venant de Caen (les belges) prendre la sortie (centre ville lorient à la sortie de l'autoroute) et ensuite Prendre direction brest - saint brieuc une fois sur la voie express Brest saint brieuc 25 km et prendre la sortie Bédée
Pour ceux venant de saint malo :
sortie Bécherel allez sur bécherel à la sortie de Bécherel prendre direction Montfort sur Meu devant le chateau et vous atterirez à Bédée
Pour ceux venant de Brest - Saint Brieuc :
Prendre la sortie Bédée (il y en à trois dans ce sens vous avez le choix )
pour ceux venant de lorient :
sortir à la sortie Bréal sur montfort - Talensac allez direction Talensac ensuite montfort sur meu et Bédée
Pour ceux venant de nantes : faites comme Paris
Bedee :
salon :
Dernière édition par Mario35 le 22 Sep 2003 11:21, édité 1 fois.
- Mario35
- Pro-Commercant
marche pas les images ??!
j'ai rien dis.....
- PatricePDM
- Inscription Forum: 30 Déc 2000 2:00
Alors pour les gens de passages il à été convenu que le droit entré sera de 1 Euro (badge) afin de pouvoir identifier tout le monde car je ne sais plus si je l'ai dit mais :
JE NE VEUT PAS PASSER MA JOURNEE A FAIRE LA SURVEILLANCE ET LE GENDARME JE VEUX AUSSI PROFITER DE LA JOURNEE.
De plus sur le principe du passage je n'ai rien contre tout en sachant que je pense que le son et la HI-FI seront à la fête l'après midi et la vidéoprojection le soir. Je precise aussi que les personnes de passages peuvent tout a fait partir puis revenir ultérieurement biensur
Si les personnes qui seront de passages veulent bien se faire conaitre afin que tonyboy puisse faire le maximum de badges nominatifs
JE TIENS AUSSI A PRECISER QU'AUCUN PROFIT N'EST REALISE LES SOMMES SONT LA POUR PAYER LE TRAITEUR ET LES BADGES C'EST TOUT
CAR RAPPELONS LE LA LOCATION DE LA SALLE EST PRISE EN CHARGE PAR L'ASSOCIATION
JE NE VEUT PAS PASSER MA JOURNEE A FAIRE LA SURVEILLANCE ET LE GENDARME JE VEUX AUSSI PROFITER DE LA JOURNEE.
De plus sur le principe du passage je n'ai rien contre tout en sachant que je pense que le son et la HI-FI seront à la fête l'après midi et la vidéoprojection le soir. Je precise aussi que les personnes de passages peuvent tout a fait partir puis revenir ultérieurement biensur
Si les personnes qui seront de passages veulent bien se faire conaitre afin que tonyboy puisse faire le maximum de badges nominatifs
JE TIENS AUSSI A PRECISER QU'AUCUN PROFIT N'EST REALISE LES SOMMES SONT LA POUR PAYER LE TRAITEUR ET LES BADGES C'EST TOUT
CAR RAPPELONS LE LA LOCATION DE LA SALLE EST PRISE EN CHARGE PAR L'ASSOCIATION
- Mario35
- Pro-Commercant
|
|