Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

MINI SALON HCFR - RENNES LE 27 SEPTEMBRE 2003

Message » 27 Aoû 2003 19:13

reivilo76 a écrit:Bravo allu' tu es le seul pro du forum qui se déplace sur la Bretagne ,c'est à faire remarquer.
8)
car tous les autres sont heureux de nous voir en leurs echoppes , mais leur demander un effort pour aller en province c'est bien evidemment de trop :wink:

Ne vas pas trop vite en besogne mon cher reivilo76 :wink:
Allu ne sera sans doute pas le seul pro sur le salon. Si tant est que les autres pros ne puissent descendre (ou monter comme on veux :wink: ) nous devrions avoir des matériels en pret (du moins on l'espère) et on pourra faire les comptes ensuite :wink:.

Bien sur merci déjà à allucinema de faire honneur aux petits provinciaux que nous sommes 8)
Tonyboy
 
Messages: 878
Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 27 Aoû 2003 19:16

Tonyboy a écrit:
reivilo76 a écrit:Bravo allu' tu es le seul pro du forum qui se déplace sur la Bretagne ,c'est à faire remarquer.
8)
car tous les autres sont heureux de nous voir en leurs echoppes , mais leur demander un effort pour aller en province c'est bien evidemment de trop :wink:

Ne vas pas trop vite en besogne mon cher reivilo76 :wink:
Allu ne sera sans doute pas le seul pro sur le salon. Si tant est que les autres pros ne puissent descendre (ou monter comme on veux :wink: ) nous devrions avoir des matériels en pret (du moins on l'espère) et on pourra faire les comptes ensuite :wink:.

Bien sur merci déjà à allucinema de faire honneur aux petits provinciaux que nous sommes 8)



ok Tony mais j'attends la réaction des pros .

N'hesitez pas a les nommer , si l'un d'entre eux participent a votre salon ,car si j'ai bien lu 2 d'entre eux et non des moindres ne se font pas remarquer par leur présence 8)
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 22:35

J'ai bien proposé de venir, mais on ne m'a pas répondu .... :cry:

Vous voulez écouter quoi ? dans quelles conditions ? dites un peu :D

Marc

PS: Soyez pas dûr avec les copains, ils ont des boutiques à tenir, des marmots tout neuf, et la rentrée à préparer ....
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 22:43

Marc G a écrit:Vous voulez écouter quoi ? dans quelles conditions ? dites un peu :D


Heu...ben des B&W nautilus ou des grandes Utopia be :lol:

Sinon ça intéresse quelqu'un mon sub Triangle? car si je l'apporte et qu'il reste dans la voiture, c'est pas cool!

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 22:47

aurel a écrit:Sinon ça intéresse quelqu'un mon sub Triangle? car si je l'apporte et qu'il reste dans la voiture

T'as quoi comme voiture et quelle couleur :lol: :wink:
Tonyboy
 
Messages: 878
Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 23:01

Tonyboy a écrit:
aurel a écrit:Sinon ça intéresse quelqu'un mon sub Triangle? car si je l'apporte et qu'il reste dans la voiture

T'as quoi comme voiture et quelle couleur :lol: :wink:


PTDR :lol:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 23:05

Tonyboy a écrit:
aurel a écrit:Sinon ça intéresse quelqu'un mon sub Triangle? car si je l'apporte et qu'il reste dans la voiture

T'as quoi comme voiture et quelle couleur :lol: :wink:


Hahaha!! espèce d'arnaqueur va :lol:

Non mais sans dec, ça intéresse quelqu'un? :roll:

Sinon Marc g, si tu peux apporter un lecteur Vincent cdS3, j'aimerais bien l'écouter celui-la!

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 1:18

Marc G a écrit:J'ai bien proposé de venir, mais on ne m'a pas répondu .... :cry:

Vous voulez écouter quoi ? dans quelles conditions ? dites un peu :D

Marc

PS: Soyez pas dûr avec les copains, ils ont des boutiques à tenir, des marmots tout neuf, et la rentrée à préparer ....

Merci de ta proposition, Marc.
Comme Aurel, le lecteur Vincent CDS3 pourrait être intéressant, j'aimerai bien écouter le Myriad Z110 aussi...
Qu'as-tu à nous proposer en sources CD entre 600 et 1000 € ?

;)
Vincent
Vince35
 
Messages: 2630
Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29
Localisation: 35
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 12:19

Vince35 a écrit:Merci de ta proposition, Marc.
Comme Aurel, le lecteur Vincent CDS3 pourrait être intéressant, j'aimerai bien écouter le Myriad Z110 aussi...
Qu'as-tu à nous proposer en sources CD entre 600 et 1000 € ?

;)
Vincent


Bonjour Vincent,

Je n'ai pas de Vincent, par contre j'ai le Myriad Z110, le Quad CDP99 et le Vecteur, mais on est un peu hors budget là non ?

Marc
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 13:59

Marc G a écrit:
Vince35 a écrit:Merci de ta proposition, Marc.
Comme Aurel, le lecteur Vincent CDS3 pourrait être intéressant, j'aimerai bien écouter le Myriad Z110 aussi...
Qu'as-tu à nous proposer en sources CD entre 600 et 1000 € ?

;)
Vincent


Bonjour Vincent,

Je n'ai pas de Vincent, par contre j'ai le Myriad Z110, le Quad CDP99 et le Vecteur, mais on est un peu hors budget là non ?

Marc


Une paire d'enceinte ce serait cool, on est un peu court dans cette branche. A toi de proposer ce que tu sais avoir :D
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 21:28

Bon de retour de vaccances :cry:

Lundi Je vais voir la salle equipé d'appareil photo numérique et je vais indiquer les dimensions exacts

Marc_G je vais finalement te contacter j'avais déléguer à quelqu'un le soin de voir cela avec toi apparement c'est pas fait :oops: et je doit dire que je n'ai du coup plus suivi cette histoire et je vais y remedier.

Durant le week end je vais remettre à jour les repas :wink:

Concernant les professionnels une petite chose certains nous ont contacter ou pas mais le but est avant tout une rencontre qui du fait du nombre de participants s'orriente vers un mini salon mais en aucun cas d'opération commercial au sens propre du terme. c'est pour cela que nous nous offrons le luxe de choisir et surtout :wink: refuser l'acces a certains autres.

Une petite chose je devance les doleances de tonyboy :wink:

Est ce que les participants serait prét à payer une somme forfaitaire (peu chère) afin de faire venir un traiteur le soir pour un buffet cela aura la particularitée de pouvoir continuer les démos sans avoir à arreter le tout pour diner.

A+ 8)
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1740
Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Localisation: Dans le 35
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 23:09

Marc G a écrit:Bonjour Vincent,

Je n'ai pas de Vincent, par contre j'ai le Myriad Z110, le Quad CDP99 et le Vecteur, mais on est un peu hors budget là non ?

Marc

Je ne connais pas le lecteur Quad CDP99. Cà m'intéresserait d'écouter le Myriad Z110. ;)
Pour les lecteurs Quad et Vecteur, ma curiosité est évidemment très intéressée, mais pas mon porte-monnaie ! :lol:

D'ailleurs je me permet de rappeler -sans aucune "mise en garde" ou quoi que ce soit- ce qu'a dit très justement Mario, c'est à dire qu'il n'y a aucune "opération commerciale" dans cette rencontre. En cela, je veux dire qu'il est certain que je serai dans l'impossibilité d'acheter du matériel et que le but de ma participation est de rencontrer de nouveaux visages et faire des écoutes diverses, et c'est tout. :wink: (J'estimais important de souligner ce point afin d'éviter tout malentendu.)

Merci d'avance, Marc.

;)
Vincent
Vince35
 
Messages: 2630
Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29
Localisation: 35
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 0:38

Je l'avais bien compris ainsi, mais comme une autre filière s'intitule "les bretons ont besoin des pros" je me porte volontaire, simplement.

J'ai pas une grosse voiture, ne me demandez pas l'impossible, les electroniques, je veux bien, mais des enceintes niet.

Y'a pas de pros dans votre région ? Gilbert Diffusion n'est pas loin non ? appelez donc Carl, il a plein de trucs sympas.

Marc
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 1:56

Vince35 a écrit:En cela, je veux dire qu'il est certain que je serai dans l'impossibilité d'acheter du matériel et que le but de ma participation est de rencontrer de nouveaux visages et faire des écoutes diverses, et c'est tout. :wink: (J'estimais important de souligner ce point afin d'éviter tout malentendu.)

+1 par contre si Laurent Illel descendait avec un Sony 730, il y a de fortes chances qu'il repartirait les mains vides :wink: j'attends avec impatience de voir ce fameux lecteur :P et en espérant ne pas être décu...



Vince35 a écrit:D'ailleurs je me permet de rappeler -sans aucune "mise en garde" ou quoi que ce soit- ce qu'a dit très justement Mario, c'est à dire qu'il n'y a aucune "opération commerciale" dans cette rencontre.

Maintenant si les pros qui font l'effort de venir à ce premier salon font des affaires, je n'en serais que ravi pour eux :wink:
Etant donné les petits moyens et la modeste salle pour l'organisation de cette première édition, il est vrai qu'il faudra partager les temps de démonstrations :wink:




Ah, Mario est de retour parmi nous :wink:
Tonyboy
 
Messages: 878
Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 8:23

Tonyboy a écrit:+1 par contre si Laurent Illel descendait avec un Sony 730, il y a de fortes chances qu'il repartirait les mains vides :wink:


Tu vas pas me piquer le mien tout de même :o :lol:
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline


Retourner vers Autres pays