Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

MINI SALON HCFR - RENNES LE 27 SEPTEMBRE 2003

Message » 30 Aoû 2003 16:20

Tonyboy a écrit:+1 par contre si Laurent Illel descendait avec un Sony 730, il y a de fortes chances qu'il repartirait les mains vides :wink: j'attends avec impatience de voir ce fameux lecteur :P et en espérant ne pas être décu...


bonjour
je ne peux rien promettre mais pourquoi pas

je vais me renseigner aupres de ma direction savoir si c'est possible et je vous tiens au courant

mode autoprivatejokeon
si je les recoit un jour, je hais Sony
mode autoprivatejokeoff

a bientot
illel
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 577
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 18:05

Marc G a écrit:Je l'avais bien compris ainsi, mais comme une autre filière s'intitule "les bretons ont besoin des pros" je me porte volontaire, simplement.

J'ai pas une grosse voiture, ne me demandez pas l'impossible, les electroniques, je veux bien, mais des enceintes niet.

Bien bien, y'a pas de lézard. :)
Donc si tu peux ammener le lecteur CD Myriad Z110 et/ou le Vecteur et/ou le Quad, je serais ravi.
;)
Vincent
Vince35
 
Messages: 2630
Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29
Localisation: 35
  • offline

rencontre

Message » 31 Aoû 2003 2:13

J'arrive un peu tard mais je suis en deplacement sur notre bonne vielle planete...

Bon, Je me propose de venir en fin d'apres midi ( volontaire pour le buffet :roll: ), je peux donc emmener au choix :

- une paire de 805 S :D
- un CDX II :D
- Un Jadis DA 50 :D
- Un Cairn Nanda NF :roll:
- 2 bocs Mea :roll:

Mais j'ai plutot l'impression que vous recherchez des enceintes.

Un essai de caisson de basse avec les 805 S serait interressant.

Ah oui, j'oubliais, si quelqu'un ( Marc G :wink: ) pouvait apporter quelques excellents cables ( Alim, modul, HP ) je serais tres interresse.

Merci,

A+,

YAnn.
Yann G
 
Messages: 486
Inscription Forum: 08 Mai 2003 21:03
Localisation: Singapour
  • offline

Message » 31 Aoû 2003 2:21

Est ce qu'il y aurait une ame charitable qui pourrait aussi emmener le fameux.... FARFADET!!!!! :wink: :D 8) ?

MERCI

Yann.
Yann G
 
Messages: 486
Inscription Forum: 08 Mai 2003 21:03
Localisation: Singapour
  • offline

Message » 31 Aoû 2003 13:15

Yann G a écrit:Est ce qu'il y aurait une ame charitable qui pourrait aussi emmener le fameux.... FARFADET!!!!! :wink: :D 8) ?

MERCI

Yann.


Yesssssssssssssss

;)
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline

Message » 31 Aoû 2003 22:26

Yann G a écrit:Bon, Je me propose de venir en fin d'apres midi ( volontaire pour le buffet :roll: ), je peux donc emmener au choix :

- une paire de 805 S :D
- un CDX II :D
- Un Jadis DA 50 :D
- Un Cairn Nanda NF :roll:
- 2 bocs Mea :roll:

Mais j'ai plutot l'impression que vous recherchez des enceintes.

Non non, c'est très bien, tout çà ! Ammène si tu peux ! :) Cà m'intéresserais beaucoup d'écouter ces électroniques !

;)
Vincent
Vince35
 
Messages: 2630
Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29
Localisation: 35
  • offline

Message » 01 Sep 2003 8:45

Mario35 a écrit:Est ce que les participants serait prét à payer une somme forfaitaire (peu chère) afin de faire venir un traiteur le soir pour un buffet cela aura la particularitée de pouvoir continuer les démos sans avoir à arreter le tout pour diner.



Je suis d'accord avec ca.
D'ailleur il va peut être falloir que nous t'avancions de l'argent pour l'organisation dès à présent...

A+
Yann.
cylt
 
Messages: 158
Inscription Forum: 10 Aoû 2001 2:00
Localisation: RENNES, FRANCE
  • offline

Message » 01 Sep 2003 10:00

cylt a écrit:
Mario35 a écrit:Est ce que les participants serait prét à payer une somme forfaitaire (peu chère) afin de faire venir un traiteur le soir pour un buffet cela aura la particularitée de pouvoir continuer les démos sans avoir à arreter le tout pour diner.



Je suis d'accord avec ca.
D'ailleur il va peut être falloir que nous t'avancions de l'argent pour l'organisation dès à présent...

A+
Yann.



Je suis d'accord aussi. Tu as une idée de la somme à débourser?
Bzh
 
Messages: 51
Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
Localisation: VD (CH)
  • offline

Message » 01 Sep 2003 10:03

A propos de mini salon, puisque l'on parle précisement de "salon" peut'on inviter des personnes (par forcement homecinefil mais intéressées ...) pour l'après midi ou restreint'on l'evenement à notre communauté ?
Ne connaissant pas la taille de la salle...

Yann.
cylt
 
Messages: 158
Inscription Forum: 10 Aoû 2001 2:00
Localisation: RENNES, FRANCE
  • offline

Message » 01 Sep 2003 11:24

Il y aura pour des raisons de commodités (je ne vais pas rentrer dans les détails se serai trop long mais après discussion avec tonyboy :wink: ) un droit d'entré de 13 Euros qui donnerons droit à l'entrée du salon 8) et au buffet apéro le soir :P

Pour la salle voir ci dessous la partie projection se déroulerai dans la partie imge4 image2 séparer par un volet roulant seul point noir les rideaux gris ne suffirons pas à occulter la fenêtre image1 & Image2 qui pourrai être recouvert d'un tissus noir avec l'écran de projection :wink:

Je n'ai pas les dimensions exactes il y avait garderie spéciale rentrée quand j'y suis allé pas facile :cry:
mais le recul de projection est de 5 m environs avec une porte qui pourra être ouverte pour augmenter le recul mais fera perdre le noir :roll:

Donc comme promis : le plan de la salle

Image

et les images qui l'accompagnent :

Image 1 :

Image

Image 2 :

Image

Image 3 :

Image

Image 4 :

Image

Image 5 :

Image

Image 6 :

Image

Image 7 :

Image

Image 8 :

Image

Image 9 :

Image
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1740
Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Localisation: Dans le 35
  • offline

Message » 01 Sep 2003 13:33

Du coup comme le traiteur aura besoin du nombre de personnes vous comprendrez qu'il vaut mieux savoir a l'avance qui viens aussi pensez donc a verifier que vous etes bien dans laliste du debut du thread si ce n'est pas le cas contactez moi :wink:

Pour la requette de Cylt je réorganises mes neurones et je vois cela :wink:
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1740
Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Localisation: Dans le 35
  • offline

Message » 01 Sep 2003 13:34

Du coup comme le traiteur aura besoin du nombre de personnes vous comprendrez qu'il vaut mieux savoir a l'avance qui viens aussi pensez donc a verifier que vous etes bien dans laliste du debut du thread si ce n'est pas le cas contactez moi :wink:

Pour la requette de Cylt je réorganises mes neurones et je vois cela :wink:
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1740
Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Localisation: Dans le 35
  • offline

Message » 01 Sep 2003 16:12

Désolé pour ceux à qui j'ai dit de suivre ma signature je viens de m'apercevoir que c'estait pas bon :oops: c'est pas faute de me l'avoir signalé pourtant :oops: il etait temps que je prenne des vaccances moi :wink:
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1740
Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Localisation: Dans le 35
  • offline

Message » 02 Sep 2003 7:46

Salut Mario!

Enfin ça fonctionne! :P parcequ'hier soir, dur-dur pour poster :x

Oui, je voulais te dire que tu m'as bien compté dans la liste des personnes présentes, mais tu as oublié de mentionner mon sub Triangle dans celle du matos, et vu la puissance de la demande des forumeurs :lol: , je n'ai plutôt pas intérêt de l'oublier!!!

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 02 Sep 2003 8:03

Mario35 a écrit:Désolé pour ceux à qui j'ai dit de suivre ma signature je viens de m'apercevoir que c'estait pas bon :oops: c'est pas faute de me l'avoir signalé pourtant :oops: il etait temps que je prenne des vaccances moi :wink:

Ca me fait plaisir que tu me lises de temps en temps :wink:



Pour le matos, je peux éventuellement emmener des Antals 202 et un sub Tannoy Sub15. A voir si temps et besoin
Par contre, je laisserais mon SR7200 à la maison (cet ampli n'ayant pas trop la cote ici :wink: )
Tonyboy
 
Messages: 878
Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Autres pays