Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

rencontre sur lyon pour voir un infocus x1 ou un sanyo z1

Message » 13 Mar 2003 10:35

bonjour ,

voulant passer prochainement a la videoprojection , mes choix et mon budget se sont portes sur le x1 et le z1 , je cherche des personnes ayant ces 2 videoproj. sur lyon ou aux alentours pour une demo dans de bonnes conditions et surtout pour me rendre compte des resultats que cela donne chez nous et pas dans des mag. ou c est souvent mal regle ou dans des conditions pas toujours terrible....

tout ca pour juger si l effet aec du x1 est si terrible que ca ( enfin sur moi...je ne sais pas si j y suis sensible... ) , et puis pour comparer les 2 quoi :wink:

a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 13 Mar 2003 15:42

ça m'intéresse aussi, je suis dans la même situation
j'habite à Ecully

As-tu trouvé des magasins à Lyon où l'on peut voir le X1 en démo ?
ratibus2003
 
Messages: 65
Inscription Forum: 18 Sep 2002 0:34
  • offline

Message » 13 Mar 2003 23:07

ben non je n ai pas vraiment cherche pour les raisons cite un peu plus haut ... , ( moi a ste foy les lyon ) , si tu en degotte fait quand meme signe , ca coute rien d aller voir .

a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 22 Avr 2003 19:35

Si ça ne vous fait pas trop loin de lyon, il y a futureland à villefranche .L'enseigne ne paye pas de mine, mais il ya une salle avec un MT100 à l'intérieur pour les démo.Si je ne m'abuse c'est le clone du X1 chez tosh.De plus le patron est sympa.Allez-y de ma part (stephane). :wink:
DEDOO
 
Messages: 141
Inscription Forum: 10 Jan 2003 6:29
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 22 Avr 2003 21:00

merci pour l info mais j ai finalement reussi a le voir sur lyon


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 24 Avr 2003 17:52

Et bilan, qu'est-ce que tu en as pensé,surtout face au Z1?
DEDOO
 
Messages: 141
Inscription Forum: 10 Jan 2003 6:29
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 24 Avr 2003 20:11

DEDOO a écrit:Et bilan, qu'est-ce que tu en as pensé,surtout face au Z1?


ben le z1 justement j ai pas reussi a le voir... , mais le x1 est deja bien , surtout pour son prix ! , ce n est peut etre pas la machine parfaite d apres ce que certains disent mais franchement c est un tres bon projecteur .

a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 25 Avr 2003 12:41

C'est vrai qu'il est bien au vu du prix,mais j'ai pour ma part trop eu mal a la tete.Et puis finalement, mon pany n'avait pas a rougir énormement de la comparaison avec mon harmon à la source.Ca fera peut-etre hurler certains, mais c'est ce que j'en ai tiré de l'heure d'essai que j'en ai fait !!.
Pour ceux qui ne sont pas ensible aux aec , alors foncez,mais comme on dit, mieux vaux essayer d'abord (comme avec les femmes d'ailleurs !!) :lol: :lol:
DEDOO
 
Messages: 141
Inscription Forum: 10 Jan 2003 6:29
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 01 Mai 2003 9:59

moi j ai pas eu mal a la tete avec le x1 mais j ai decouvert ce qu etait un effet aec sans meme chercher a en deceler alors que je n en avais jamais vu sur d autres comme par ex. quand j avais vu tourner chez un pote le sharp xv-z90 qui lui ne m en avait pas fait voir , mais bon meme si les aec sur le x1 ne m ont pas traumatise plus que ca je me demande quand meme a la longue si je supporterais...?, ma femme elle aussi en a vu mais ca n a pas l air de la deranger...faut voir a la longue...

c est sur que si le sharp xv-z90 etait au meme prix ou pas tres loin du tarif du x1 mon choix se porterait sur lui car j ai trouve l image plus belle et n ai pas vu d aec dessus


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline


Retourner vers Autres pays

 
  • Articles en relation
    Dernier message