pat17 a écrit:Je dois y aller aussi... On peut se faire une rencontre à Téhéran...
Quand j'aurais mes dates, je te ferais signe...

|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
pat17 a écrit:Je dois y aller aussi... On peut se faire une rencontre à Téhéran...
en iran ? y a ue éclipse ?peperealexis a écrit:Thierry.P a écrit:en Turquie ?
j'y serai fin mars
T'es du groupe ?OK si tu viens avec fois gras et vin blanc qui accompagne...
![]()
Et en Iran, ca vous tente pas ? Je dois y aller l'année prochaine...![]()
peperealexis a écrit:pat17 a écrit:Je dois y aller aussi... On peut se faire une rencontre à Téhéran...
Quand j'aurais mes dates, je te ferais signe...
pat17 a écrit:On se fera une soirée en boîte à Téhéran...
une cuite au thé à la menthepeperealexis a écrit:pat17 a écrit:On se fera une soirée en boîte à Téhéran...
On prendra une cuite...
peperealexis a écrit:pat17 a écrit:On se fera une soirée en boîte à Téhéran...
On prendra une cuite...
pat17 a écrit:peperealexis a écrit:pat17 a écrit:On se fera une soirée en boîte à Téhéran...
On prendra une cuite...
Et on ira voir les [censuré]
Thierry.P a écrit:pat17 a écrit:peperealexis a écrit:pat17 a écrit:On se fera une soirée en boîte à Téhéran...
On prendra une cuite...
Et on ira voir les [censuré]
- dromadaires => non censuré
- voitures de luxe => non censuré
- puits de pétrole => non censuré
- dunes de sable => non censuré
- mosquées => non censuré
- écrans plats => censuré
euh
je sèche
breizheau a écrit:ouf ! Un peu de calme en ce moment !Quelques "problèmes" avec mon sub mais ce n'est pas le bon topic.....
![]()
J'ai posé les plaques de marbres sous mes frontales, j'attends l'achat d'une troisième pour mettre sous ma centrale et une autre coupée en 4 pour mon Sub ! Me restera plus que mon siège relié directement au sol !!!!!!![]()
![]()
![]()
breizheau a écrit:Il est vrai que cette rencontre permet de mélanger divers opinion, différentes techniques et de voir, comme tu l'as si bien dit Pat17, d'autres "mordus" de Hi-Fi et HC !![]()
breizheau a écrit:A charge de revanche sur Al Ain pour une petite journée "écoute et découverte chez Breizheau" avec le barbecue qui va bien !!!!![]()
@+
|
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|