Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexwam, AtneyB, daystrom, Manson79 et 21 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Conseil barre de son associé avec tv LG C9

Message » 02 Fév 2020 20:32

Bonsoir
Je regarde principalement les films sur canal + via le décodeur tv4 de chez Orange.
Je privilégie la clarté des dialogues.
Quelle barre me conseillez-vous ?
Merci pour les infos :D
twinman35
 
Messages: 24
Inscription Forum: 17 Aoû 2019 9:32
  • offline

Message » 02 Fév 2020 20:44

Bonsoir,

Je me permets de profiter de ton sujet pour poser ma question car ça se rapproche fort de la tienne, et ça évitera les doublons au niveau topics.

Je vais bientôt recevoir cette Tv et je me pose maintenant la question du son. Je n'ai pas trop envie d'investir beaucoup d'argent dans une barre son mais je me demandais : à partir de combien peut-on avoir une barre assez bonne que pour améliorer le son de la TV ? Cette barre serait-elle un upgrade ? https://www.amazon.fr/gp/product/B07NBF ... 49H0&psc=1 (ma pièce n'est pas très grande, 15-16 mètres carrés).

@twin : quel budget as-tu pour une barre son ? Je pense que ça pourra aider pour recevoir les conseils.

Bonne soirée.
Anakin_WK
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Fév 2020 20:35
  • offline

Message » 03 Fév 2020 21:37

Anakin_WK a écrit:Bonsoir,

Je me permets de profiter de ton sujet pour poser ma question car ça se rapproche fort de la tienne, et ça évitera les doublons au niveau topics.

Je vais bientôt recevoir cette Tv et je me pose maintenant la question du son. Je n'ai pas trop envie d'investir beaucoup d'argent dans une barre son mais je me demandais : à partir de combien peut-on avoir une barre assez bonne que pour améliorer le son de la TV ? Cette barre serait-elle un upgrade ? https://www.amazon.fr/gp/product/B07NBF ... 49H0&psc=1 (ma pièce n'est pas très grande, 15-16 mètres carrés).

@twin : quel budget as-tu pour une barre son ? Je pense que ça pourra aider pour recevoir les conseils.

Bonne soirée.


Bonsoir
Moi ,budget d’environ 800€
C est pour ça que je ne veux pas me louper!!
twinman35
 
Messages: 24
Inscription Forum: 17 Aoû 2019 9:32
  • offline

Message » 06 Fév 2020 12:39

Avec un budget de 800€ moi je prendrai la Samsung HW-Q80R :D
après selon tes sources audio évoquées tu peux avoir une barre top pour moins chère, Sonos Beam, Sony HTZ9F etc...
Si vous n'êtes pas pressé, attendez une promo !
RV73
 
Messages: 39
Inscription Forum: 17 Nov 2018 13:49
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message