Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bjl36, ErosXIII, LeclercDeLune, sirius57, Vax69 et 39 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Lg Sk8 problème dolby

Message » 28 Juil 2019 17:53

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une barre de son lg sk8, j'en suis globalement satisfait mais je rencontre un gros soucis avec: le dolby atmos qui subit un decalage audio / vidéos d'un peu plus d'une seconde (images avant sons) sur mes jeux et blurays.

Le tout est branché comme cela : barre de son (lg sk8) est relié à la tv (lg b8) en hmdi arc (hight speed) et ma xbox one x est également relié à la tv en hdmi (hight speed aussi).
J'ai également un décalage (moins important avec le dolby "simple" mais celui si disparait quand je branche ma xbox directement sur ma barre de son en optique ou quand je regarde netflix sur l'application de la tv.

Après pas mal de recherche sur google j'ai essayé de faire passer la Xbox par la barre son mais aucun signal vidéo arrive sur la tv. J'ai aussi testé plusieurs cable hdmi mais rien ne change non plus.

J'ai perdu espoir de régler le problème (si toute fois quelqu'un a une solution je suis quand même preneur), si je viens demander de l'aide aujourd'hui c'est pour avoir l'avis de personnes qui s'y connaisse pour savoir si le problème viens de mon article ou de toutes les barre sk8, afin de prendre la décision de me la faire rembourser ou échanger...

Merci d'avance
Syls
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Juil 2019 17:46
  • offline

Retourner vers Barres de Son