Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Sonos Beam, vos avis ?

Message » 29 Sep 2018 20:03

Bonjour,

Je souhaite m'acheter une barre de son et hésitais entre la Yamaha yas 107 et la Solo Beam.
Après réflexion et grâce au conseil d'un forumeur sur ce site, je pense plus me pencher pour la Solo Beam. J'aimerai avoir les avis et retours de personnes connaissant ou ayant déjà testé ce modèle.

Merci d'avance.
badape75
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Sep 2018 21:40
  • offline

Message » 29 Sep 2018 20:42

Non mais je rêve je me casse les fesses à t'expliquer et illustrer sur ton autre topic, tu ne daigne pas répondre et tu raconte en plus des bêtises car je n'ai jamais conseillé la Beam !

C'est pas des manières ça...

:grr:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22766
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 29 Sep 2018 21:33

Oula doucement l'ami !!

J'hésitais entre ces deux modèles, tu m'as déconseillé la yamaha....bien. Entre temps j'ai demandé à droite à gauche d'autres conseils pas forcement sur le forum, plusieurs personnes m'ont vanté les mérites de la marque Sonos mais ne connaissaient pas le dernier modèle Sonos Beam car récent. Je viens donc en toute logique sur ce forum pour avoir des avis sur ce modèle. Il faut éviter de s'emporter trop rapidement :D
badape75
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Sep 2018 21:40
  • offline

Message » 29 Sep 2018 22:30

Ouais mais comprends qu'après tout ce que j'ai écrit, ne pas répondre et ouvrir un autre topic ça fait un peu foutiste car il y en a qui ont pas conscience qu'on passe du temps à écrire... Exemple un autre topic où quelqu'un demande si c'est ok de remplacer un kit bose par un autre kit bose, bah moi je propose deux kits Q acoustics dont un aussi compact et bien meilleur en qualité tout en respectant la condition de garder le câblage existant... Zéro réponse mais ça m'étonne pas trop car les propriétaires bose sont parfois particuliers :siffle:

Personnellement je suis d'avis que la Sonos Beam est inférieure à la Samsung. Et pour que je dise ça, il en faut, parce-que jusqu'à il y a peu la marque me faisait plus rire qu'autre chose en audio. J'ai aussi bossé 2 ans en boutique telecom et sur des smartphones Android bas et milieu de gamme Samsung est absolument pas compétitive. Mais avec le rachat d'Harman, en audio ils semblent en tirer un enseignement.

Y'a des barres en demo en magasin, vas te faire un avis ;)
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22766
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 13 Juin 2019 7:52

Bonjour,

J’ai une question pour les possesseurs du Beam.
Je sais que la barre ne fait que du DD 5.1, exit le DTS.
Mais que ce passe t’il si on regarde un contenu justement DTS? Plus de son ? Là tu doit convertir le flux? (Si oui est ce automatique ? Cela engendre t’il un déclamateur du son?)

Merci pour vos infos
Carkoon
 
Messages: 26
Inscription Forum: 21 Nov 2017 8:13
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message