Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aiglelille, gregorien, sirius57 et 46 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

yamaha ysp 5600

Message » 28 Jan 2019 20:46

ihsahn666 a écrit:
roosvelt a écrit:
Merci de ton retour ihsahn66 mais même avec celui dans ton lien je ne pense pas que ça marcherait car sur quel HDMI de ma YSP 5600 je brancherai pour l’audio de l’avr audio?

Image


Concernant ta shield, c’est parce qu’elle n’est pas déclarée comme compatible par Netflix pour le Dolby Atmos, prends une Apple TV ça le sera

Image



ca vaut le cout un apple tv?? :wtf:
en terme de qualité son image je parle


Yes j’en ai une c’est sympa, par contre si tu as une YSP 5600 comme moi en barre de sons ce sera soit HDR Dolby Vision soit Dolby Atmos malheureusement
roosvelt
 
Messages: 609
Inscription Forum: 01 Fév 2006 20:18
Localisation: Lyon
  • online

Message » 28 Jan 2019 21:32

Ma tv est pas compatible dolby vision, et le dolby atmos par rapport à un disque physique c'est comparable?
ihsahn666
 
Messages: 286
Inscription Forum: 19 Nov 2006 0:07
  • offline

yamaha ysp 5600

Message » 02 Fév 2019 18:19

ihsahn666 a écrit:Ma tv est pas compatible dolby vision, et le dolby atmos par rapport à un disque physique c'est comparable?


Tu le vois quand tu cliques sur info de la barre de sons plusieurs fois jusqu’à afficher decoder et là il va te dire si c’est du Dolby Atmos.

Et du coup comment es-tu branché avec ton Zappiti ?

Car moi j’ai un switch 5 ports compatible Dolby Atmos normalement mais j’ai soit de la 4K HDR et pas de Dolby Atmos sur Apple TV ou alors je branche Apple TV en direct sur la barre de sons et Dolby Atmos ok mais pas de HDR

La référence de mon switch
https://www.amazon.fr/dp/B076XWNQP9?ref ... b_ap_share
roosvelt
 
Messages: 609
Inscription Forum: 01 Fév 2006 20:18
Localisation: Lyon
  • online

Message » 05 Fév 2019 19:38

lol merci c'est qui te l'ai dit pour l'affichage pour voir quel type de son sur la barre de son sortait...

je demandais en terme de qualité sonore ca donne quoi du dolby atmos sur de l'apple tv par rapport à un disque physique? c'est vraiment comparable?

j'ai pas de zappiti mais un nvidia shield
ihsahn666
 
Messages: 286
Inscription Forum: 19 Nov 2006 0:07
  • offline

Message » 05 Fév 2019 19:40

question pour les utilisateurs de plex il y a un moyen d'avoir des infos sur la video en cours de diffusion, bitrate ou autre...?
ihsahn666
 
Messages: 286
Inscription Forum: 19 Nov 2006 0:07
  • offline

Message » 11 Fév 2019 17:57

ihsahn666 a écrit:question pour les utilisateurs de plex il y a un moyen d'avoir des infos sur la video en cours de diffusion, bitrate ou autre...?


Il faut que pendant la lecture de ton film tu le mettes en pause et que tu ailles dans paramètres de lecture, de là tu auras ton bitrate
roosvelt
 
Messages: 609
Inscription Forum: 01 Fév 2006 20:18
Localisation: Lyon
  • online

Message » 11 Fév 2019 20:54

merci je regarderai tout à l'heure
ihsahn666
 
Messages: 286
Inscription Forum: 19 Nov 2006 0:07
  • offline

Message » 24 Mar 2021 1:46

Salut,
savez vous s'il est prévu une mise à jour Airplay 2 de cette barre de son ?
yzelig
 
Messages: 64
Inscription Forum: 05 Oct 2004 17:14
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 24 Mar 2021 8:52

yzelig a écrit:Salut,
savez vous s'il est prévu une mise à jour Airplay 2 de cette barre de son ?
À mon avis je ne pense pas, déjà qu’ils ont dit qu’elle ne serait jamais mise à jour pour être compatible HDR ou Dolby vision
roosvelt
 
Messages: 609
Inscription Forum: 01 Fév 2006 20:18
Localisation: Lyon
  • online

Message » 24 Mar 2021 12:38

C'est fou ça, quand on voit le prix encore actuellement et qu'elle n'a pas de remplacente coté Yamaha...
yzelig
 
Messages: 64
Inscription Forum: 05 Oct 2004 17:14
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 24 Mar 2021 12:49

yzelig a écrit:C'est fou ça, quand on voit le prix encore actuellement et qu'elle n'a pas de remplacente coté Yamaha...
Yamaha a clairement indiqué il y a déjà quelque temps qu’ils ne produiraient plus de barre de sons HDG comme le fut la gamme YSP
roosvelt
 
Messages: 609
Inscription Forum: 01 Fév 2006 20:18
Localisation: Lyon
  • online

Message » 24 Mar 2021 17:20

roosvelt a écrit:
yzelig a écrit:C'est fou ça, quand on voit le prix encore actuellement et qu'elle n'a pas de remplacente coté Yamaha...
Yamaha a clairement indiqué il y a déjà quelque temps qu’ils ne produiraient plus de barre de sons HDG comme le fut la gamme YSP


Qu’ils ont décidé d’arrêter ce type de produit, ils ont bien le droit, c’est dommage de mon point de vu mais c’est comme ça.
Mais qu’ils ne suivent pas des produits encore en vente un peu partout en 2021 encore a 2000€… je trouve ça très limite.

Je plein les acheteurs actuels quand ils vont s’apercevoir que le HDR ne passe pas entre autres….
yzelig
 
Messages: 64
Inscription Forum: 05 Oct 2004 17:14
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 24 Mar 2021 19:57

yzelig a écrit:
roosvelt a écrit:Yamaha a clairement indiqué il y a déjà quelque temps qu’ils ne produiraient plus de barre de sons HDG comme le fut la gamme YSP


Qu’ils ont décidé d’arrêter ce type de produit, ils ont bien le droit, c’est dommage de mon point de vu mais c’est comme ça.
Mais qu’ils ne suivent pas des produits encore en vente un peu partout en 2021 encore a 2000€… je trouve ça très limite.

Je plein les acheteurs actuels quand ils vont s’apercevoir que le HDR ne passe pas entre autres….
Je suis tout a fait d’accord avec toi, j’aurais aimé un remplaçant à ma YSP 5600.

Concernant le deuxième point, pour ma part, splitter pour dissocier son et image me permettant d’avoir le meilleur des 2 mondes :
HDR/DV pour l’image Dolby atmos pour le son ;)
roosvelt
 
Messages: 609
Inscription Forum: 01 Fév 2006 20:18
Localisation: Lyon
  • online

Message » 25 Mar 2021 19:13

roosvelt a écrit:Je suis tout a fait d’accord avec toi, j’aurais aimé un remplaçant à ma YSP 5600.

Concernant le deuxième point, pour ma part, splitter pour dissocier son et image me permettant d’avoir le meilleur des 2 mondes :
HDR/DV pour l’image Dolby atmos pour le son ;)


J'ai aussi récupérer le HDR/DV et l'Atmos grace a un hdfury avr key 18 gbps... (pour 150€ de ma poche :-? )

Mon HD fury monte facilement à 50°sur la plaque arrière (pris avec un thermomètre de contact), j’attends de voir cette été s'il va tenir avec une petite canicule... (ça fait un peut bricolage quand même)
yzelig
 
Messages: 64
Inscription Forum: 05 Oct 2004 17:14
Localisation: NANTES
  • offline

yamaha ysp 5600

Message » 25 Mar 2021 20:42

yzelig a écrit:
roosvelt a écrit:Je suis tout a fait d’accord avec toi, j’aurais aimé un remplaçant à ma YSP 5600.

Concernant le deuxième point, pour ma part, splitter pour dissocier son et image me permettant d’avoir le meilleur des 2 mondes :
HDR/DV pour l’image Dolby atmos pour le son ;)


J'ai aussi récupérer le HDR/DV et l'Atmos grace a un hdfury avr key 18 gbps... (pour 150€ de ma poche :-? )

Mon HD fury monte facilement à 50°sur la plaque arrière (pris avec un thermomètre de contact), j’attends de voir cette été s'il va tenir avec une petite canicule... (ça fait un peut bricolage quand même)
Idem, mais depuis il a buggué au bout d’un peu plus d’un an 1/2
Du coup je suis passé à un Radiance Pro avec split audio et vidéo, c’est autre chose ;)
roosvelt
 
Messages: 609
Inscription Forum: 01 Fév 2006 20:18
Localisation: Lyon
  • online


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message