EDIT:
Reformulation de demande.
Bonjour a tous,
Je souhaite changer radicalement de configuration.
J'ai actuellement un système 3.1 a base de davis Vinci et RZ820 mais je souhaite migré vers quelque chose de plus épuré.
Contrainte?
Mon salon 50m2 ouvert sur cuisine sans mur proche derrière et plafond de 6m de haut.
J'avais dans l'idée de prendre un kit KEF T205 sans surround ou de passer sur une barre de son.
Je suis 60% musique et 40% hc mais j'aime le hc dynamique avec de vrai nuance.
Que feriez-vous ?
Une barre de son réussira-t-elle a remplir mon salon?
J'ai beaucoup de mes BR et UHD en dématérialisée sur mon nas et lu par ma Shield mais je me pose une question.
Y-a-t-il un intérêt à prendre une barre de son Atmos, DTS HD .... Si mon environnement ne s'y prête pas?
Avez vous de bon modèle a me proposer ?
Mon budget max 1300euro
Des avis?
Merci de m'avoir lu
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcmuller57, SplosionJems et 48 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Barre de son 50m2 + hauteur plafond possible ou pas?
Dernière édition par cedric.tls le 02 Sep 2020 9:43, édité 2 fois.
- cedric.tls
- Inscription Forum: 18 Aoû 2009 13:48
Moi j ai klipsch galery en facade. Très content du son. Klipsch c est plus cinema que musique.
- gegeflipp75
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
C'est ce qui me fait le plus peur effectivement avec klipsch.
Pour la monitor audio sb4 je n'ai trouver aucun test ou review même à l'étranger.
Pfff... Pourtant l'idée me paraît bonne plutôt qu'un barre tout en un auquel il manque toujours un truc.
Pour la monitor audio sb4 je n'ai trouver aucun test ou review même à l'étranger.
Pfff... Pourtant l'idée me paraît bonne plutôt qu'un barre tout en un auquel il manque toujours un truc.
Dernière édition par cedric.tls le 31 Aoû 2020 22:48, édité 1 fois.
- cedric.tls
- Inscription Forum: 18 Aoû 2009 13:48
cedric.tls a écrit:C'est ce qui me fait le plus peur effectivement avec klipsch.
Pour la monitor audio sb4 je n'est trouver aucun test ou review même étranger.
Pfff... Pourtant l'idée me paraît bonne plutôt qu'un barre tout en un.
Je n ecoute pas la musique. Mais en home cinéma et concert sur arte opera je suis ravi.
- gegeflipp75
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
how to find the best soundbars?
Bigg Boss Telugu Contestants are going to stay in the house for 50 days. The house is equipped with 64 cameras covering each and every corner. Unlike last season, this year only 12 Bigg Boss Telugu Contestants already went into the Bigg Boss house. In Bigg Boss Telugu season 3 we have seen 17 contestants with most number of days any season has premiered.
bigg boss 4 telugu vote
Bigg Boss Telugu Contestants are going to stay in the house for 50 days. The house is equipped with 64 cameras covering each and every corner. Unlike last season, this year only 12 Bigg Boss Telugu Contestants already went into the Bigg Boss house. In Bigg Boss Telugu season 3 we have seen 17 contestants with most number of days any season has premiered.
bigg boss 4 telugu vote
- onlinezoom
- Inscription Forum: 29 Aoû 2020 16:49
Kolkata City NUHM Recruitment 2020 for Medical Officer Posts. We have clearly mentioned the details about Qualification, Age Limit, Pay Scale, Venue details.
- onlinezoom
This Facebook download is created for facebook user who want to download their favorite Facebook videos online through web browser. It's easiest way to grab videos from fb without facebook downloader app. You can assess this fb video downloader to download fb video directly to your device and watch offline anytime. This downloader is user friendly to use. It's completely freeFB downloader for facebook that doesn't require any third-party app/software to Facebook download.
- onlinezoom
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|