Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril65, fabien2311 et 28 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Barre de son bluetooth ou filaire, Sony ou Samsung... help.

Message » 30 Nov 2021 18:27

Bonjour,

Je suis un veritable néophyte aussi j'aurais bien besoin de vos lumières.

J'ai une TV SONY KD-65AG9 que j'avais achetée aussi pour son son très correct. Malheureusement je reste un peu sur ma faim.
Je voudrais acheter une barre de son qui puisse epauler la TV et aussi me permettre d'ecouter de la musique avec peut-etre un caisson de basse.

Ma piece fait env. 20-25m2. Le canape est collé au mur (pas de place pour l'avancer).
La TV est au mur connectée via un HDMI sur un box TV Free pop.

J'avais plusieurs petites questions...

- J'aimerais si possible, connecter ma barre de son en bluetooth (car l'HDMI passe dans le mur et je ne sais pas si je pourrais ajouter un cable). Mais est-ce que la qualité est égale avec une connexion filaire et une bluetooth?

- j'ai vu un barre de son Samsumg vraisemblablement pas mal du tout mais peut-on conencter une barre de son Samsumg sur une TV Sony?

- enfin, il y a tous les prix. J'hesite a depenser 600-800 euros dans une barre de son mais si elle peut me durer des annees et avoir vraiment un super son ca peut valoir le coup...

- j'ai vu ces barres, qui ne sont pas données, mais semblent vraiment bien (basé sur le peu de connaissances que j'ai !)

Barre de son SAMSUNG HW-Q800A DOLBY ATMOS (600 euros)
Barre de son SAMSUNG Q-SERIES HW-Q900A (900 euros - 200 euros de promo soit 700 euros)
Barre de son SONY HTZF9 DOLBY ATMOS (800 euros)

Merci a tous!!!

Jean
Jean2021
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Nov 2021 18:13
  • offline

Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message