Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79 et 14 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Barre de son Earc/hdmi 2.1/Dts/Dolby atmos et dolby vision

Message » 18 Nov 2020 13:52

Bonjour,

Je vais bientôt acquérir une Lg e9 ou cx et je souhaiterais la coupler à une bonne barre de son (Idéalement sans enceintes arrières) pour exploiter cette nouvelle tv (utilisation : films et séries UHD en utilisant un port hdmi pour l’apple tv, les deux consoles NEXT GEN sur deux hdmi 2.1). Etant un novice dans le home cinéma, le but est de pouvoir activer sur la barre de son le dts/dts x/dolby atmos, ... lorsque je visionne un programme quelque soit le support (app netflix, ps5, bluray 4k, etc..)

Tout est dans le titre, cette barre de son parfaite existe-t-elle ?

Et si c’est le cas, existe-t-il un modèle sans enceintes arrières ?

Merci :ohmg:
Lyndon
 
Messages: 25
Inscription Forum: 14 Nov 2020 10:59
  • offline

Message » 22 Nov 2020 23:10

A ma connaissance il n'y a qu'une seule barre de son HDMI 2.1 : la LG GX qui fera ton bonheur. 799 €
sherpahebbes
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Oct 2020 16:47
  • offline

Message » 23 Nov 2020 15:32

Merci pour la réponse.

Je suis allé la comparer sur rtings avec un autre modèle de chez sony la HTZF9 et honnêtement je ne vois pas beaucoup de différences entre les deux qui justifient les 300€ d’écart.

Ces deux modèles sont hdmi 2.1 ? Où peut-on le voir car sur rtings ils ne parlent que du nombre de ports et de l’earc.

Merci.
Lyndon
 
Messages: 25
Inscription Forum: 14 Nov 2020 10:59
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message