Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexwam, fabien2311, Google Adsense [Bot], groot57, Manson79, Sibara, SplosionJems et 53 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Barre de son LG SP9YA avec TV 55C1

Message » 29 Jan 2022 20:47

Bonjour à tous,

Ayant nouvellement acheté une barre de son LG SP9YA pour aller avec mon TV OLED 55C1, je me retrouve à faire la jonction entre cette dernière et l'application LG Sound Bar mais je remarque que je n'ai pas tout les presets (gaming et sport sont manquants). Avez-vous une idée de comment les récupérer ? Pour information, la barre est connectée au TV via HDMI sur port eARC.

De plus, je ne comprends pas bien l'écho qu'il peut y avoir sur certains films en Dolby Atmos. Si je prends l'exemple du Seigneur des Anneaux 4K, l'Atmos s'active bien sur la piste VO mais sort avec de la reverb et la sortie activée sur "interconnexion". Néanmoins si je change pour PCM, je perds l'Atmos et récupère uniquement les presets via l'application. Si vous avez des pistes, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses !
Wildchild54
 
Messages: 6
Inscription Forum: 29 Jan 2022 20:14
  • offline

Message » 31 Jan 2022 15:34

bonjour

as tu controlé sur ton appli que tu as bien le dernier firmware ?
je viens d'avoir la mienne , numéro de série de oct 2021 et pourtant déjà une mise à jour
Denis_M
 
Messages: 12
Inscription Forum: 07 Jan 2022 16:24
  • offline

Message » 01 Fév 2022 16:49

Bonjour Denis,

Oui le dernier Firmware est installé depuis le premier branchement de la barre de son. Le TV et la console le sont également.
Wildchild54
 
Messages: 6
Inscription Forum: 29 Jan 2022 20:14
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message