Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aiglelille, cyril65, fabien2311, leboss, MatthieuK, sirius57 et 50 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Barre de son sans enceinte, meilleur rapport qualité / prix

Message » 15 Avr 2021 22:49

Bonsoir à tous,

Ma demande va peut être vous sembler atypique, mais je cherche une barre de son, sans enceinte si possible. ( caisson de basse a la rigueur, ok )
L'utilisation que j'ai de la TV ne nécessite pas une installation sonore incroyable, et je ne souhaite pas m'encombrer de 4 enceintes à répartir dans la pièce.

Quand je vois comment une simple JBL Flip 5 arrive a sonoriser ma pièce ( cuisine / salon salle a manger pour un total de 50m² ), je me dis qu'il doit bien y avoir des barres de son, capable de surpasser largement les simples enceinte de ma TV ( Panasonic 55HX940 )

J'ai regardé la Bose Solo Serie 2, pas trouvé de test vidéo, mais les retours amazon semblent corrects. Ce qui me fait un peu peur, c'est les tests de toutes les autres Bose, qui relévent une distorsion très très présente, et non négligeable.

Je peux trouver quoi comme barre de son simple et efficace pour 100/200 euros ?

merci à vous, et bonne soirée
alec59
 
Messages: 33
Inscription Forum: 26 Jan 2013 6:29
  • offline

Message » 16 Avr 2021 6:46

Si tu as une tv avec un bon son, une barre a 100e, tu va pas y gagner grand chose. Le bon plan était sur vente privée la semaine dernière la harman enchant 1300 était a 400e au lieu de 999e. La marque revient régulièrement sur vente privée à surveiller. Ou acheter une barre d occasion.
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 16 Avr 2021 9:03

Ce sont les TV qui sont devenues particulièrement performantes au niveau du son, ou alors ce sont les barres de son qui sont médiocre ?

Parce que j'avais pas envisagé que le gain soit si faible :o ( ok je sais bien que dans mon cas c'est sans enceinte supplémentaire, mais quand même )

Et je t'avouerai que j'avais pas non plus prévu de mettre 400 euros dans une barre de son ^^

Bon je crois que c'est plus ou moins mort dans mon cas....
alec59
 
Messages: 33
Inscription Forum: 26 Jan 2013 6:29
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message