Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: jeje434, jpot1, Kafir, Mathieu1984, wolverine77 et 87 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Barres de son Samsung Q-Series 2021

Message » 05 Oct 2021 12:50

Salut, tu nous feras un retour complet sur SN11RG vs Q950A ? Merci d'avance.
Marsupio

Inscription Forum: 28 Juil 2002 13:26

Message » 05 Oct 2021 20:46

Et bien finalement, je pensais que le fin mot de l'histoire serait le remplacement par une Q950A de chez Samsung, et bien finalement ils viennent de m'annoncer qu'ils n'ont pas été livré et qu'il n'y a aucune prévision de la part de Samsung pour un réapprovisionnement... Pour la LG SP11RA, potentiellement fin du mois mais ça reste hypothétique. De toute manière, c'est tout le secteur de l'électronique qui est touché depuis des mois, et d'après les vendeur encore plus celui du son.

Donc j'ai décidé de passer à ce qui était dispo dans leurs entrepôts (pas en magasin par contre, faut pas réver ^^) , à savoir la Sony HT-A700 + paire d'enceintes latérales SA-RS3S. Le total étant à 1789€, ils m'ont tout de même proposé le remplacement sans avoir à débourser la différence, car à la base j'avais un bon d'échange de 1490€ de la part de LG, alors que je l'avais eu en réduction à 1379€, bref je suis "gagnant" dans l'histoire mais seulement si cette nouvelle barre est à la hauteur et s'avère fiable...

A suivre...
DamienLam

Inscription Forum: 04 Fév 2016 16:45

Message » 13 Oct 2021 0:05

Bonsoir,
Je possède une Q800A et j'en suis plutôt satisfait cependant je souhaiterai savoir si quelqu'un a été capable de la configurer de telle sorte qu'elle fonctionne comme une enceinte Amazon écho car j'ai lu qu'elle intégrait Alexa built-in mais ça n'a pas l'air de fonctionner chez moi ... Merci :)
ghost-XIII

Inscription Forum: 23 Déc 2010 17:18

Retourner vers Barres de Son

• Articles en relation
    Dernier message