polo2121 a écrit:adriana a écrit::oldy: Garde une trace si possible de ta conversation avec le tech ca peut servir.
D' autant plus avec samsung qui a un SAV déplorable , vu les retours que j' ai put en lire ......
Ainsi que des photos de ta barre histoire qu' elle te revienne en parfait etat .
Concernant l'avis du tech sache que dans ce domaine il s ' embarasse pas a faire des tests ,
il change directement le composant qu' il pense defectueux que ca soit une barre de son , une TV etc.....
Bon apres si c 'est software en l' occurence le firmware la c 'est une autre histoire .......
Franchement a peine après 2 mois d'utilisation ça me dégoûte ! toute les semaines passé a faire des tests espérant trouver une solution pour rien la barre je les acheté en 4x j'ai même pas fini de la payé qu'elle va déjà en SAV bon après pas le choix j'allais pas resté comme ça avec ce problème
J'ai posé la question par mail a l'enseigne où je les prise pour savoir si je doit retourner la total donc barre , caisson , accessoires ou simplement la barre mais pas encore de réponse une idée ?
Normallement un Sav ne s 'embarasse pas de ce qui est annexe
donc logiquement il vont te demander juste la barre,
d' autant plus si ton pb est specifiquement lié a la barre elle meme .
Une chose que j' ai bien compris depuis fort longtemp avec Samsung
c 'est de ne rien esperé d 'eux a tous point de vue ,
leur politique est celle du chiffre !!!
Ce qui est dommage vu la qualité sonore intraseque de leur barre de son en particulier .
C 'est pas cela que l' on remet en cause mais le suivi de leur produit
qui est déplorable tant software que hardware !!!!
Essaie de negocier fort avec l' enseigne celle ci auras plus de poid
pour faire plié samsung crois moi ...........
PS:
Fait un enregistrement avec ton telephone des multiples coupures
que tu rencontre en montrant bien que le caisson est debranché ca te crédibilisera d 'autant plus via l' enseigne ....
Et t'evitera surtout que l' on te dise qu' il non rien constaté d 'anormal etc ........
D' autant plus que ton pb est generalisé et commun a plusieurs modele de la marque !!!!
Comme je dit toujours une video précise du dit pb vaut mieux q' un long discours !!!!