Il me semble que la seule différence entre les deux barres c'est les satellites arrières.
La qualité d'écoute dépend énormément de ta pièce mais chez moi il n'y a pas photos entre avec ou sans les enceintes arrières il y a une vraie bulle d'immersion. Après qu'elle est la différence de prix entre les deux actuellement ?
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Barres de son SAMSUNG Q800T, Q900T et Q950T 2020
- GalaHala
- Messages: 45
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GalaHala a écrit:Il me semble que la seule différence entre les deux barres c'est les satellites arrières.
La qualité d'écoute dépend énormément de ta pièce mais chez moi il n'y a pas photos entre avec ou sans les enceintes arrières il y a une vraie bulle d'immersion. Après qu'elle est la différence de prix entre les deux actuellement ?
+1 c'est la même sans les surrounds. Je viens de vérifier.
La configuration dans mon profil
Salon: Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
- david555
- Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
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- Localisation: Nogent sur Marne
Merci beaucoup encore une fois GalaHala pour tes réponses, ça m'aide énormément !
Malheureusement l'appli SmartThings détecte bien la barre 900T aussi et me propose de ''l'ajouter'', mais lors de l'étape finale à savoir ''l'enregistrement'' ça échoue à chaque fois
J'ai essayé de mettre à jour la barre via clé USB et impossible aussi, pourtant j'ai bien suivi les infos dispo dans le manuel en ligne mais lorsque je mets la clé USB dans le port ''Service'' rien ne se passe, je n'ai pas le fameux ''Update'' qui s'affiche.
J'ai essayé sur 3 clés différentes, dont une en FAT32 mais le résultat est le même.
Si quelqu'un a des idées, je suis preneur !
Encore merci à tous !
Malheureusement l'appli SmartThings détecte bien la barre 900T aussi et me propose de ''l'ajouter'', mais lors de l'étape finale à savoir ''l'enregistrement'' ça échoue à chaque fois
J'ai essayé de mettre à jour la barre via clé USB et impossible aussi, pourtant j'ai bien suivi les infos dispo dans le manuel en ligne mais lorsque je mets la clé USB dans le port ''Service'' rien ne se passe, je n'ai pas le fameux ''Update'' qui s'affiche.
J'ai essayé sur 3 clés différentes, dont une en FAT32 mais le résultat est le même.
Si quelqu'un a des idées, je suis preneur !
Encore merci à tous !
- Subara
- Messages: 5
- Inscription Forum: 05 Déc 2019 7:18
Je pense me tourner également vers cette barre.
Mais qu'elle est cher
Y'a t-il un modèle équivalent, genre JBL 9.1 ou Philipps B97 ? Le gros point fort de ces 2 barres sont les HP surround qui se détachent de la barre.
Très pratique
Après, qualité son, la Samsung est meilleur? Je ne peux en tester aucune par chez moi... Extrêmement dur se décider.
Mais qu'elle est cher
Y'a t-il un modèle équivalent, genre JBL 9.1 ou Philipps B97 ? Le gros point fort de ces 2 barres sont les HP surround qui se détachent de la barre.
Très pratique
Après, qualité son, la Samsung est meilleur? Je ne peux en tester aucune par chez moi... Extrêmement dur se décider.
- Zuider90
- Messages: 345
- Inscription Forum: 20 Mar 2017 10:29
Perso, j'ai payé ma Q950T neuve 799 € ... Il me semble que la JBL et la Philips étaient plus chères à ce moment là (2 mois).
Pour les enceintes détachables, je suis désolé, mais je vois cela plus comme un gadget et une future source de problèmes éventuels.
Pour la qualité du son, je ne saurais dire pour la JBL ou autres marques/modèles, la seule chose que je peux dire c'est que je suis extrêmement content de rendu sonore de ma Q950T.
Pour les enceintes détachables, je suis désolé, mais je vois cela plus comme un gadget et une future source de problèmes éventuels.
Pour la qualité du son, je ne saurais dire pour la JBL ou autres marques/modèles, la seule chose que je peux dire c'est que je suis extrêmement content de rendu sonore de ma Q950T.
- fastitr
- Messages: 1090
- Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
- Localisation: Belgique
fastitr a écrit:Perso, j'ai payé ma Q950T neuve 799 € ... Il me semble que la JBL et la Philips étaient plus chères à ce moment là (2 mois).
Pour les enceintes détachables, je suis désolé, mais je vois cela plus comme un gadget et une future source de problèmes éventuels.
Pour la qualité du son, je ne saurais dire pour la JBL ou autres marques/modèles, la seule chose que je peux dire c'est que je suis extrêmement content de rendu sonore de ma Q950T.
Tu l'as acheté où si c'est pas indiscret ?
Comment es-tu tombé sur un prix comme ca ?
- Zuider90
- Messages: 345
- Inscription Forum: 20 Mar 2017 10:29
Zuider90 a écrit:fastitr a écrit:Perso, j'ai payé ma Q950T neuve 799 € ... Il me semble que la JBL et la Philips étaient plus chères à ce moment là (2 mois).
Pour les enceintes détachables, je suis désolé, mais je vois cela plus comme un gadget et une future source de problèmes éventuels.
Pour la qualité du son, je ne saurais dire pour la JBL ou autres marques/modèles, la seule chose que je peux dire c'est que je suis extrêmement content de rendu sonore de ma Q950T.
Tu l'as acheté où si c'est pas indiscret ?
Comment es-tu tombé sur un prix comme ca ?
Au Luxembourg (je suis belge et j'habite en Belgique), d'ailleurs elle est toujours au prix auquel je l'ai achetée : https://www.hifi.lu/fr/p/32002108-cinem ... anaux-noir
En faisant une simple recherche google
Pourquoi, tu l'as vue à quel prix ?
- fastitr
- Messages: 1090
- Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
- Localisation: Belgique
Moi j'ai acheté le 21 juin la Q900T au prix de 599€, elle est à ce prix là partout en Belgique...
Hier soir j'ai eu ma première coupure de son avec un film Netflix et je suis connecté via câble optique sur le téléviseur Samsung 55Q85R.
Je pensais que les problèmes de coupures de son venait de l'HDMI mais visiblement pas c'est pour ça que j'ai d'abord testé en optique.
Question, pourquoi tout le monde à ce problème après quelques semaines d'utilisations? pourquoi ce problème n'apparaît pas au déballage et que tout fonctionne normalement au début?
C'est un problème aléatoire, ça va être difficile de faire constater ce problème au SAV, le technicien ne va pas rester des semaines ou des heures devant la barre de son pour essayer de décelé le souci...
J'utilise la barre de son tous les jours et je n'ai touché à aucun réglages depuis l'achat, j'attendais de voir et j'ai vu
C'est donc une déception, si cela s'aggrave je verrai avec le SAV, mais vu les expériences des autres utilisateurs sur le site Samsung ça promet déjà
Hier soir j'ai eu ma première coupure de son avec un film Netflix et je suis connecté via câble optique sur le téléviseur Samsung 55Q85R.
Je pensais que les problèmes de coupures de son venait de l'HDMI mais visiblement pas c'est pour ça que j'ai d'abord testé en optique.
Question, pourquoi tout le monde à ce problème après quelques semaines d'utilisations? pourquoi ce problème n'apparaît pas au déballage et que tout fonctionne normalement au début?
C'est un problème aléatoire, ça va être difficile de faire constater ce problème au SAV, le technicien ne va pas rester des semaines ou des heures devant la barre de son pour essayer de décelé le souci...
J'utilise la barre de son tous les jours et je n'ai touché à aucun réglages depuis l'achat, j'attendais de voir et j'ai vu
C'est donc une déception, si cela s'aggrave je verrai avec le SAV, mais vu les expériences des autres utilisateurs sur le site Samsung ça promet déjà
- Micha_77
- Messages: 246
- Inscription Forum: 21 Aoû 2020 0:11
- Localisation: Belgique
Hier soir j'ai compter 15 coupures de son dans un film Netflix de 1h40
- Micha_77
- Messages: 246
- Inscription Forum: 21 Aoû 2020 0:11
- Localisation: Belgique
Micha_77 a écrit:Hier soir j'ai compter 15 coupures de son dans un film Netflix de 1h40
Ah ouais quand même
Je touche du bois, je n'ai jamais eu aucune coupure de son depuis que j'ai ma Q950T ...
- fastitr
- Messages: 1090
- Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
- Localisation: Belgique
Ben si c'est comme ça tous les jours, finalement ça ne devrait pas être difficile de le faire constater par le SAV!
Je vais voir ce weekend si la barre est mis à jour, je vais tester avec l'HDMI pour voir, mais de ce que j'ai lu sur le sujet ça ne devrait rien changer malheureusement.
J'aurai du faire ce que je fais habituellement, c'est à dire ne me fier qu'aux avis négatif et ne rien acheter!
Si lundi ça ne va toujours pas je retourne au magasin pour voir ce qu'on peut faire... mais à part le SAV je vois pas d'autres possibilités.
C'est dommage parce que le son est très bon.
Je vais voir ce weekend si la barre est mis à jour, je vais tester avec l'HDMI pour voir, mais de ce que j'ai lu sur le sujet ça ne devrait rien changer malheureusement.
J'aurai du faire ce que je fais habituellement, c'est à dire ne me fier qu'aux avis négatif et ne rien acheter!
Si lundi ça ne va toujours pas je retourne au magasin pour voir ce qu'on peut faire... mais à part le SAV je vois pas d'autres possibilités.
C'est dommage parce que le son est très bon.
- Micha_77
- Messages: 246
- Inscription Forum: 21 Aoû 2020 0:11
- Localisation: Belgique
Ce qui ne fait pas de tord non plus c'est de retirer la prise électrique de la barre pendant 2-3 minutes puis de la rebrancher.
Vérifier que la barre est bien dans la dernière version du firmware (Version 1019.5 du 06/04/2021) est également une bonne idée.
Je confirme pour le son : vraiment top !
Vérifier que la barre est bien dans la dernière version du firmware (Version 1019.5 du 06/04/2021) est également une bonne idée.
Je confirme pour le son : vraiment top !
- fastitr
- Messages: 1090
- Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
- Localisation: Belgique
Ma 900T et arrivé au sav hier franchement a un moment Samsung va-t-il ouvrir les yeux et constater ce problème de coupure
- polo2121
- Messages: 56
- Inscription Forum: 29 Jan 2012 1:00
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