Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AtneyB, Boblee28, Kael2966, Manson79, SplosionJems et 38 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Choix barre de son

Message » 25 Oct 2019 17:03

Salut a tous,

Choix récurrent, je voudrais me prendre une barre de son pour amplifier le son de ma tv mais 2 choix se présente à moi.

Il y a la Samsung HW-MS650 5.1 et la Samsung HW-Q70R.

Assez partant pour du samsung dans cet ordre de prix mais laquelle?

Ai-je besoin du caisson de la 70 , car la 650 est bien notée.

Mon utilisation s'arrête à Netflix et Amazon et un fond sonore avec Spotify.

Merci d'avoir prit le temps de me lire car sûrement un post en double.

Merci
sam-os
 
Messages: 160
Inscription Forum: 05 Mai 2013 15:52
  • offline

Message » 28 Oct 2019 10:31

Les deux barre sont potable pour améliorer le son TV, mais avantage a la Q70 avec son caisson
une améliore les basse, l'autre en produit sur une enceinte dédié..

Après les perf de l'une ou l'autre sont a placé dans un environnement et ca a son importance
t'es en appart avec des cloisons de voisinage pas géniale en isolation, perso je prendrai la MS
Super bien isoler ou en pavillon non mitoyen, la Q70 permettra de ce faire plaisir
dedale83
 
Messages: 39
Inscription Forum: 28 Sep 2019 7:13
Localisation: Var
  • offline

Message » 28 Oct 2019 11:58

Salut dedale 83,

en fait je ne cherche plus la performance que j'avais avec mon ancien home cinéma mais tous simplement de quoi sortir un son de bonne qualité pour amplifier la tv surtout les voies.

Et sinon j'habite en pavillon, du coup la ms est bien mais pour les films d'action et autres tu me conseils la 70.

Je pense partir sur la ms car maintenant c'est netflix et Amazon et fini les bluray pour moi.

Merci pour ton avis.
sam-os
 
Messages: 160
Inscription Forum: 05 Mai 2013 15:52
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message