Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79 et 24 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Gresillement YAMAHA ATS 2090

Message » 24 Fév 2022 16:29

Bonjour à tous,


La semaine dernière je suis allé en magasin acheter une Barre de son, étant novice en la matière j'avais demandé des conseils sur le forum et on m'avait conseillé de m'orienter selon mon budget (environ 500€) vers une sonos Beam 2.
Mais lors de mes tests en magasin impossible de pouvoir écouter le son émis par cette barre Sonos et les vendeurs des 3 magasins m'ont tous déconseillés cette barre en me disant que sans caisson le son était largement moins bon.
Du coup je me suis orienté après les conseils d'un vendeur sur la YAMAHA ATS 2090, le prix était vraiment compétitif et le vendeur très sympa m'a dit que cela ne servait à rien de mettre 160 € de plus car ce modèle était vraiment très bien.

Le problème est que systématiquement après environ 1h00 d'utilisation il y a un énorme grésillement et je suis obligé de l'éteindre pour la rallumer.

Je dois la ramener samedi prochain pour l'échanger ou prendre un autre modèle, du coup j'hésite un peu vu le retour.

Je voulais savoir si vous confirmez l'avis des vendeurs sur la sonos beam 2 et si vous avez des retours sur les barres de son Yamaha milieu de gamme .


Merci d'avance
mat0906
 
Messages: 10
Inscription Forum: 02 Jan 2022 1:16
  • offline

Message » 27 Fév 2022 20:21

Je suis allé échanger la barre de son et repris la même .
Le problème est toujours présent , je ne comprends pas j’ai un énorme grésillement au bout d’un moment .
J’ai changé mon câble HDMI pour câble high speed, j’ai branché sur un autre port HDMI de la tv non arc en mettant un câble optique en plus et le problème est toujours présent , ça grésille très fort au bout d’une heure d’utilisation.