AtneyB a écrit:Bonjour à tous !
J'espère grandement pourvoir trouver de l'aide ; je n'arrive tout simplement pas à appairer mon caisson de basse avec la barre de son.
Le voyant "Pairing" au dos du caisson clignote rapidement en vert, et cela constamment dès sa mise sous tension. Le bouton n'est pas bloqué ou enfoncé.
L'appairage automatique n'a bien évidemment pas fonctionné. La procédure de la notice (qui indique la présence d'une led en façade qui n'existe pas, mais passons) ne fonctionne pas non plus. J'ai tenté une autre procédure d'appairage manuel (Barre de son et caisson sous tention > volume barre de son à 0 > maintenir la touche Mute enfoncée jusqu'à l'apparition de "WL RESET" > maintenir plus de 5 secondes le bouton "Pairing" enfoncé > débrancher l'alimentation des 2 périphériques au moins 15 secondes > les rebrancher), sans succès.
Le barre de son est située à moins de 10 cm du caisson. Elle n'est pas posée sur une surface métallique, tout autre périphérique électronique est mis hors tension à proximité proche ou éloignée, aucun autre signal bluetooth ou wifi n'est généré à proximité.
Étant maintenant à court d'idée, et LG ne me proposant que d'envoyer le matériel à leur site de réparation, je me tourne vers vous
Précisions : la barre de son a été déballée la semaine dernière bien qu'acquise en juin 2018, possède la dernière version de firmware disponible à ce jour, et n'a jamais été appairé au caisson.
Merci de votre aide !
Je me permets une première et dernière relance sur mon problème...