Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: invictus et 23 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Mini-test de la Samsung HW-Q900T

Message » 05 Juin 2021 21:26

Merci Clément pour ton retour. Écoute, je n'ai pas d'atmos du tout dans cette configuration là. J'ai la barre de son brancher à ma TV en hdmi en arc, le player pop brancher en hdmi sur la TV. Je passe par l'application Netflix native à la TV et la plus de logo atmos. Il n'y a que quand je regarde un bluray sur la ps5 que j'ai du atmos.
Ce qui m'embête c'est le fait que je ne puisse plus relier directement en hdmi mon player pop sur ma barre de son ou la j'avais un meilleur son.
Pour les enceintes je les ai vu à 185 euros sur cdiscount je vais les prendre je pense. Pour le côté filaire j'avais vu ça mais j'ai une prise derrière mon canapé.
Sabristi
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Juin 2021 20:48
  • offline

Message » 06 Juin 2021 0:46

Sabristi a écrit:Bonsoir,
Merci pour ce test complet de la barre Samsung Q900T. Ayant fait l'acquisition de cette barre, je la trouve plutôt pas mal mais j'aurai quelques questions. Je pense que je ne l'optimisme pas assez. J'ai le player pop de free et au départ le player pop était directement relié à la barre en hdmi et j'avais du bon son. Or depuis peu l'image saute dans cette configuration certainement une mise à jour du player pop. Du coup obliger de brancher mon player pop en hdmi sur la TV et la son décevant. Par exemple plus de atmos sur Netflix. Auriez vous des conseils de branchement ? J'ai une TV Samsung 4k de 2016 la barre est relié en hdmi sur la TV en arc.
Par ailleurs je me tâte à acheter les enceintes Swa-9100s qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup.
Sabri


Salut j’ai aussi pop de Free et la 950T mais c’est pareil que ta 900T…

J’ai des le début branché la tv à la barre en laissant pop vers la tv en hdmi, je reçois bien du atmos sur Netflix…
makikiki
 
Messages: 49
Inscription Forum: 29 Mai 2021 9:31
  • offline

Message » 06 Juin 2021 9:42

Bonjour,

Oui mais peut être parce que tu as une TV plus récente ? Qui peut lire le atmos ?
Moi en ayant la configuration que j'ai expliqué au-dessus c'est à dire le player pop à la ma TV via hdmi je n'ai pas atmos.
Peux tu essayer de brancher ton player pop à la barre directement en hdmi 1 et me dire si t'as l'image qui saute toi aussi ?
Merci beaucoup.
Sinon j'ai acheté les enceintes hier swa 9100s a 160 euros. On verra ce que ça donne.
Sabristi
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Juin 2021 20:48
  • offline

Message » 06 Juin 2021 10:43

En effet, j’ai une LG55CX qui gère l’atmos
makikiki
 
Messages: 49
Inscription Forum: 29 Mai 2021 9:31
  • offline


Retourner vers Barres de Son