Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexwam, badgero, fabien2311, groot57, lubl, Manson79, Sibara, SplosionJems et 60 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Pas de 5.1 barre de son Bose 900 avec C+

Message » 13 Mar 2022 9:09

Bonjour .
J'ai besoin de votre aide car j'ai du mal à configurer ma nouvelle barre de son Bose Smart Soundbar 900.
Lors de l'utilisation de Netflix ou de Disney-Channel j'ai bien du 5.1 mais avec de mon décodeur Canal plus j'ai uniquement du LPCM 2.0.
Mon équipent : Barre Bose Smart Soundbar 900 avec Enceintes Bose Surround Speakers 700 + TV Sony KD-65A1(Androïd TV) = décodeur C+ G9 4K satellite
-La sortie TV est réglée sur PCM
-Le réglage "son" du décodeur est sur "OUI" dans activer Dolby Digital sur HDMI
--La connection entre la TV est bien la sortie "ARC"
En revanche hier soir j'ai constaté un phénomène étrange sans que j'ai n'ai fait aucune manipulation ,le son a disparu (depuis toutes les sources) mais sur l'écran de l'application Bose Music sur mon smartphone j'avais étrangement à l'affichage LPCM 5.1 .
Après redémarrage de toute l'installation le son est revenu et de nouveau LPCM 2.0
Mes connaissances étant relativement limitées ,j'ai cherché dans le forum et sur le net mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon problème je dois surement passer à coté de quelque chose et c'est pour cela que je fais appel à vous.
Bonne journée et merci par avance
joel13014
 
Messages: 3
Inscription Forum: 28 Fév 2018 22:01
  • offline

Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message