Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Quelle barre de son avec TV OLED LG 55C8

Message » 06 Mar 2021 10:45

Salut à tous,
Je post ma question ici car ce topic correspond aux barres de son et TV Oled LG.

Voici ma question:

Je cherche une barre de son 2.1 qui se pilote uniquement par sa télécommande et non par une application smartphone " ça me gonfle ".
Vous comprendre que je ne suis pas un TOUT smartphone 24h sur 24.

Donc je cherche une barre de son 2.1 qui restitue bien les dialogues des films et que l'on peut paramétrer par sa télécommande pour les réglages basses-aigus et mode " musique-cinéma-autres ".

J'ai en ce moment une Bose 500 que je ne peux pas paramétrer sur la télécommande car aucune fonction de réglages dessus, il faut une application smartphone ! quelle c.....

Hier soir j'ai regardé la série BLACKLIST saison 1 et c'est affreux, une musique de fond pendant tout l'épisode qui gueule à fond et écrase les dialogues, on comprend RIEN.

Merci d'avance pour vos tuyaux.
nibert
 
Messages: 274
Inscription Forum: 19 Jan 2021 12:01
  • offline

Message » 06 Mar 2021 14:23

Il semblerait que la barre de son Bose TV Speaker Noir au tarif de 280€ réponde favorablement à mes attentes.

A savoir que l'on peut la paramétrer sans application smartphone ( qui me gonfle ) ! ouf, mais avec sa télécommande ce qui est bien pour moi. Toutes ces applications, alexa, etc, tout ça je m'en fous complètement.
J'ai vu une démo vidéo, tout est très simple d'utilisation, liaison optique et hdmi arc.
On peut régler la clarté des dialogues sur une touche et le niveau des basses avec les touches + ou -, le tout avec sa télécommande.
Je vais essayer d'avoir une démo son en magasin.
nibert
 
Messages: 274
Inscription Forum: 19 Jan 2021 12:01
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message