Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Quelle barre de son sans enceintes arrières ?

Message » 26 Mai 2021 18:13

Bonjour,

Je voudrais prendre une barre de son pour mes parents. Leur TV est dans une très très grande pièce, avec un espace ouvert derrière le canapé. Mais je ne voudrais pas leur imposer des enceintes arrières car je ne pense pas que ça leur plairait d'avoir ça dans leur salon. Du coup, je me suis dit qu'une barre comme la Samsung Q900 (T ou A) leur conviendrait bien, et j'ai pensé également à la JBL 9.1 en l'utilisant sans enlever les deux enceintes détachables. Le but étant qu'ils aient un son avec des voix claires en regardant les émissions TV et d'avoir un bon rendu sonore quand ils regardent un film ou quand on est en famille ou quand les enfants mettront un film d'animation.

Je sais que pour avoir un son surround convaincant, les enceintes arrières s'imposent mais j'essaye de trouver une alternative à une Samsung Q950. Qu'en pensez-vous ? Entre la Q900 et la JBL 9.1, laquelle serait mieux ? Ou bien je dois sérieusement réfléchir à leur installer une Q950 ?
Meher

Inscription Forum: 10 Oct 2009 4:06

Retourner vers Barres de Son

• Articles en relation
    Dernier message