Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Boblee28, cyril65, ErosXIII, manu67430, Sharkleb, TomTom56, zertyop et 21 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Sennheiser Ambeo : la barre de son ultime ?

Message » 22 Juin 2021 8:40

J'ai également quelques soucis : que je sois connecté avec ChromeCast depuis mon téléphone ou en Bluetooth, la connexion se coupe au bout d'environ 1min30
C'est pénible car inutilisable pour écouter de la musique
Avez-vous le même soucis ?
Merci
chris2808ch
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Mai 2020 11:34
  • offline

Message » 25 Juin 2021 9:44

Bonjour

Quelqu un peut il eclairer mes lumieres. Je dispose de la barre ambeo ainsi que du hdmi sync box de philips.
Ma question comment je dois brancher le tout pour que tous fonctionne correctement.
Dans l idee j ai essayer en mettant le out tv vers barre de son out. Et le out du hdmi sync box vers le in de la ambeo. J ai l image mais le hdr. ????
Merci de votre aide
yann7945
 
Messages: 16
Inscription Forum: 10 Fév 2020 21:48
  • offline

Message » 26 Juin 2021 10:15

Hello ;

Il faut que tu branches exactement comme cela est indiqué dans le manuel sous peine de soucis de sons (pour ma part, je l’ai évoqué dans mes posts précédents).

Un seul câble doit être relié entre la barre et la TV :wink:



yann7945 a écrit:Bonjour

Quelqu un peut il eclairer mes lumieres. Je dispose de la barre ambeo ainsi que du hdmi sync box de philips.
Ma question comment je dois brancher le tout pour que tous fonctionne correctement.
Dans l idee j ai essayer en mettant le out tv vers barre de son out. Et le out du hdmi sync box vers le in de la ambeo. J ai l image mais le hdr. ????
Merci de votre aide
OTC49
 
Messages: 102
Inscription Forum: 11 Mai 2021 17:24
  • offline

Message » 27 Juin 2021 22:03

Bonsoir a tous

Quelqu un sait s il est possible d afficher le mode de son appliquer ( dolby atmos, dolby digital etc) sur l ecran de l ambeo sans passer par l application smart control.
Et quelqu un a t il des soucis de perte de signal video sur ps5. De temps a temps ca perd le signal et ca revient.
yann7945
 
Messages: 16
Inscription Forum: 10 Fév 2020 21:48
  • offline

Message » 27 Juin 2021 22:05

Salut !

Alors non pas possible d’avoir le nom du codec employé sans passer par l’application.

Pas de bol pour ta PS5.. décidément entre les soucis sons/images.. ça craint..!




yann7945 a écrit:Bonsoir a tous

Quelqu un sait s il est possible d afficher le mode de son appliquer ( dolby atmos, dolby digital etc) sur l ecran de l ambeo sans passer par l application smart control.
Et quelqu un a t il des soucis de perte de signal video sur ps5. De temps a temps ca perd le signal et ca revient.
OTC49
 
Messages: 102
Inscription Forum: 11 Mai 2021 17:24
  • offline

Message » 27 Juin 2021 22:15

Pour mes soucis sons et images. C’est bon j ai trouver. Il a fallu que j active le passtrough de la sync box. Apres la tv d orange et la serie x impec. Mais la ps5 je vais jouer 15 mn nikel et d un coup perte de signal ou meme changement de peripherique.
yann7945
 
Messages: 16
Inscription Forum: 10 Fév 2020 21:48
  • offline

Message » 29 Juin 2021 8:55

yann7945 a écrit:Pour mes soucis sons et images. C’est bon j ai trouver. Il a fallu que j active le passtrough de la sync box. Apres la tv d orange et la serie x impec. Mais la ps5 je vais jouer 15 mn nikel et d un coup perte de signal ou meme changement de peripherique.


J’ai réglé ce souci en changeant le câble HDMI reliant la barre à la Tv.


Concernant ma barre toujours en sav, j’ai eu mon revendeur au téléphone hier qui m’a annoncé qu’ils ont eu énormément de retours de barres Ambeo, notamment sur les dernières séries car il y a un gros souci de surchauffe. Tout cela est guère rassurant surtout quand comme moi la garantie expire en Août. Je devrai récupérer la mienne d’ici quelques jours !
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 29 Juin 2021 10:31

Hey !

Purée pas cool en effet.. est-ce que certains ont des retours de dysfonctionnements liés à la surchauffe ? Pour ma part oui ça chauffe mais je m’étais dit que vu l’engin cela n’était pas anormal.. à surveiller donc.
C’est quand même fou que toutes ces anomalies n’aient pas été corrigées depuis le temps..
de mon côté toujours les problèmes coupures sons lorsque la source est la TV direct.. toujours obligé de désactiver/réactiver eARC pour que cela revienne à la normale. Changé 3 fois de câbles, rien n’y fait..

Wait and see..
OTC49
 
Messages: 102
Inscription Forum: 11 Mai 2021 17:24
  • offline

Message » 29 Juin 2021 12:41

Ralflerequin a écrit:
yann7945 a écrit:Pour mes soucis sons et images. C’est bon j ai trouver. Il a fallu que j active le passtrough de la sync box. Apres la tv d orange et la serie x impec. Mais la ps5 je vais jouer 15 mn nikel et d un coup perte de signal ou meme changement de peripherique.


J’ai réglé ce souci en changeant le câble HDMI reliant la barre à la Tv.


Concernant ma barre toujours en sav, j’ai eu mon revendeur au téléphone hier qui m’a annoncé qu’ils ont eu énormément de retours de barres Ambeo, notamment sur les dernières séries car il y a un gros souci de surchauffe. Tout cela est guère rassurant surtout quand comme moi la garantie expire en Août. Je devrai récupérer la mienne d’ici quelques jours !

Pour ma part c’est un peu plus complexe car entre la tv et la barre j ai une sync box philips. Et les cables hdmi sont tous identiques.
yann7945
 
Messages: 16
Inscription Forum: 10 Fév 2020 21:48
  • offline

Message » 01 Juil 2021 8:05

yann7945 a écrit:
Ralflerequin a écrit:
J’ai réglé ce souci en changeant le câble HDMI reliant la barre à la Tv.


Concernant ma barre toujours en sav, j’ai eu mon revendeur au téléphone hier qui m’a annoncé qu’ils ont eu énormément de retours de barres Ambeo, notamment sur les dernières séries car il y a un gros souci de surchauffe. Tout cela est guère rassurant surtout quand comme moi la garantie expire en Août. Je devrai récupérer la mienne d’ici quelques jours !

Pour ma part c’est un peu plus complexe car entre la tv et la barre j ai une sync box philips. Et les cables hdmi sont tous identiques.



Ok je vois.

Ma garantie expire en août, je crains le pire avec ces pannes à répétition :adieu:
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 01 Juil 2021 18:12

C'est fou tous ces problèmes, c'est trop frustrant de lire tous ces commentaires quand on envisage d'en acheter une et la ramener dans un pays où il n'y a ni SAV ni rien. J'hésite à laisser tomber cette idée d'acheter l'Ambeo et me tourner vers une Samsung...
Meher
 
Messages: 356
Inscription Forum: 10 Oct 2009 4:06
  • offline

Message » 01 Juil 2021 22:50

Meher a écrit:C'est fou tous ces problèmes, c'est trop frustrant de lire tous ces commentaires quand on envisage d'en acheter une et la ramener dans un pays où il n'y a ni SAV ni rien. J'hésite à laisser tomber cette idée d'acheter l'Ambeo et me tourner vers une Samsung...




Franchement prends la Samsung dans le doute. La Ambeo est trop susceptible de tomber en panne.
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 01 Juil 2021 23:42

Meher a écrit:C'est fou tous ces problèmes, c'est trop frustrant de lire tous ces commentaires quand on envisage d'en acheter une et la ramener dans un pays où il n'y a ni SAV ni rien. J'hésite à laisser tomber cette idée d'acheter l'Ambeo et me tourner vers une Samsung...


Pareil...
Meyen
 
Messages: 275
Inscription Forum: 15 Juin 2011 15:37
  • offline

Message » 02 Juil 2021 12:52

La mienne est partie ce jour chez mon revendeur pour un soucis de bourdonnement dans le caisson de basses présent sur toutes les sources et qui augmente en même temps que le gain...
Tentative de calibration à nouveau, message d'erreur qui m'indique que le volume de mon caisson de basses n'est pas assez fort alors qu'à la 1ère calibration j'étais au tiers pour la calibrer...
fspirit
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Oct 2009 20:24
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 02 Juil 2021 21:03

fspirit a écrit:La mienne est partie ce jour chez mon revendeur pour un soucis de bourdonnement dans le caisson de basses présent sur toutes les sources et qui augmente en même temps que le gain...
Tentative de calibration à nouveau, message d'erreur qui m'indique que le volume de mon caisson de basses n'est pas assez fort alors qu'à la 1ère calibration j'étais au tiers pour la calibrer...




C’est quand même inquiétant tous ces retours, j’en suis à mon 2ème en bientôt 2 ans et la garantie arrive à expiration.
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message