Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Sennheiser Ambeo : la barre de son ultime ?

Message » 05 Juil 2021 17:32

Gort'h a écrit:Oui ça je peux comprendre.
C'est pas la même stratégie.



Concernant ce modèle de Homecinema un avis ?
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 05 Juil 2021 17:38

Ralflerequin a écrit:
Gort'h a écrit:Oui ça je peux comprendre.
C'est pas la même stratégie.



Concernant ce modèle de Homecinema un avis ?
Jamais écouté donc non.
Mais il me semble avoir vu des avis positifs notamment sur LAL.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14314
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 05 Juil 2021 18:05

Gort'h a écrit:
Ralflerequin a écrit:

Concernant ce modèle de Homecinema un avis ?
Jamais écouté donc non.
Mais il me semble avoir vu des avis positifs notamment sur LAL.



LAL ?
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 05 Juil 2021 18:39

Bonsoir,
Les Annees Laser numero de juin, je crois
Bonne fin de journée,

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 948
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • offline

Message » 05 Juil 2021 21:22

BrunoBibou a écrit:Bonsoir,
Les Annees Laser numero de juin, je crois
Bonne fin de journée,



Bien sûr !

Merci, bonne soirée également
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 06 Juil 2021 22:22

Bonsoir
Quelqu un peut il m aider. J ai un soucis sur la ps5 brancher sur la barre. J ai de temps en temps des pertes de signal video. J ai changer le cable hdmi. J ai essayer sur d autres entrees de l’ ambeo. Rien n y fait la ps5 fonctionne tres bien en direct sur la tv. Et sur les autres entrees j ai une xbox sx et la tv d orange. Aucun probleme. La je seche.
yann7945
 
Messages: 16
Inscription Forum: 10 Fév 2020 21:48
  • offline

Message » 08 Juil 2021 9:15

yann7945 a écrit:Bonsoir
Quelqu un peut il m aider. J ai un soucis sur la ps5 brancher sur la barre. J ai de temps en temps des pertes de signal video. J ai changer le cable hdmi. J ai essayer sur d autres entrees de l’ ambeo. Rien n y fait la ps5 fonctionne tres bien en direct sur la tv. Et sur les autres entrees j ai une xbox sx et la tv d orange. Aucun probleme. La je seche.



J’ai résolu ce pb avec un câble hdmi plus performant, celui reliant la barre à la tv.
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 08 Juil 2021 13:33

Possible de donner le modèle du câble please ?



Ralflerequin a écrit:
yann7945 a écrit:Bonsoir
Quelqu un peut il m aider. J ai un soucis sur la ps5 brancher sur la barre. J ai de temps en temps des pertes de signal video. J ai changer le cable hdmi. J ai essayer sur d autres entrees de l’ ambeo. Rien n y fait la ps5 fonctionne tres bien en direct sur la tv. Et sur les autres entrees j ai une xbox sx et la tv d orange. Aucun probleme. La je seche.



J’ai résolu ce pb avec un câble hdmi plus performant, celui reliant la barre à la tv.
OTC49
 
Messages: 102
Inscription Forum: 11 Mai 2021 17:24
  • offline

Message » 09 Juil 2021 7:37

OTC49 a écrit:Possible de donner le modèle du câble please ?



Ralflerequin a écrit:

J’ai résolu ce pb avec un câble hdmi plus performant, celui reliant la barre à la tv.



C’est un câble hdmi acheté sur Amazon. Je n’ai pas la référence mais en gros compatible 8K, hdmi 2.1 etc
Un truc chinois quoi mais qui fonctionne très bien.

En gros faut prendre un câble avec un taux de transfert le plus élevé possible.
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 09 Juil 2021 9:07

Merci pour la réponse, c’était pour vérifier s’il y avait une marque/qualité en particulier sachant que les miens aussi sont tous en 2.1 8K bla-bla-bla..

Tu n’as jamais eu de dysfonctionnements coupures sons lorsque tu regardes par exemple YouTube en application Smart TV ?
D’ailleurs de quel téléviseur disposes-tu ?

Merci à toi :wink:


Ralflerequin a écrit:
OTC49 a écrit:Possible de donner le modèle du câble please ?






C’est un câble hdmi acheté sur Amazon. Je n’ai pas la référence mais en gros compatible 8K, hdmi 2.1 etc
Un truc chinois quoi mais qui fonctionne très bien.

En gros faut prendre un câble avec un taux de transfert le plus élevé possible.
OTC49
 
Messages: 102
Inscription Forum: 11 Mai 2021 17:24
  • offline

Message » 09 Juil 2021 12:52

Non jamais, j’ai n’avais que des coupures en jouant sur Sx ou Ps5 et précédemment sur Xbox one X et Ps4 pro.
J’ai une Lg Oled de 2016.
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 09 Juil 2021 18:30

D’accord merci pour le retour. Bon si tu as aussi une OLED LG.. peut-être que la barre a vraiment un souci. Ou peut-être que la compatibilité eARC Ambeo/LG 55CX est en cause car de mémoire il n’y a pas de eARC sur ton modèle si ?




Ralflerequin a écrit:Non jamais, j’ai n’avais que des coupures en jouant sur Sx ou Ps5 et précédemment sur Xbox one X et Ps4 pro.
J’ai une Lg Oled de 2016.
OTC49
 
Messages: 102
Inscription Forum: 11 Mai 2021 17:24
  • offline

Message » 09 Juil 2021 23:10

OTC49 a écrit:D’accord merci pour le retour. Bon si tu as aussi une OLED LG.. peut-être que la barre a vraiment un souci. Ou peut-être que la compatibilité eARC Ambeo/LG 55CX est en cause car de mémoire il n’y a pas de eARC sur ton modèle si ?




Ralflerequin a écrit:Non jamais, j’ai n’avais que des coupures en jouant sur Sx ou Ps5 et précédemment sur Xbox one X et Ps4 pro.
J’ai une Lg Oled de 2016.



Non il n’y en a pas en effet.
Cette barre c’est soucis sur soucis. J’attends toujours que le Sav me renvoie la mienne, ça fait 1 mois aujourd’hui qu’elle est partie. Mon revendeur est sensé me la récupérer et me faire un avoir. Je repars sur un vrai Home cinéma si c’est le cas.
3 Ambeo en moins de deux ans ça suffit le sketch.
Alors oui elle est puissante surtout avec un caisson mais je n’ai jamais vraiment eu de son au delà de la scène frontale. J’espère vraiment m’en débarrasser !
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 10 Juil 2021 11:59

Purée 3 fois en 2 ans.. vraiment ça craint.. lorsque je me suis documenté sur le sujet je ne suis (évidemment) que tombé sur les tests et éloges de cette Ambeo. C’est clair qu’elle est impressionnante mais comme disent les plus de 160 pages.. loin d’être exemptée de défauts :(

Je l’avais choisie également parce que justement c’est une barre et que je n’ai pas la place d’intégrer tout un système home ciné.. j’espère juste qu’ils ne vont pas en sortir une nouvelle en mode « tadam » ça y est tout est résolu ! Ce serait la loose pour ceux qui comme moi viennent de l’acheter..

J’avais eu Sonvideo (mon revendeur) qui m’expliquait que c’était sans doute un souci de compatibilité eARC avec certains téléviseurs. Ils m’ont demandé de faire le test sur une autre TV mais.. désolé les gars je n’en ai pas d’autres :lol:
Donc dans le doute je l’ai retournée, en attente verdict.. en espérant que cela ne dure pas comme toi un mois.. au bout d’une semaine déjà.. c’est long !



Ralflerequin a écrit:
OTC49 a écrit:D’accord merci pour le retour. Bon si tu as aussi une OLED LG.. peut-être que la barre a vraiment un souci. Ou peut-être que la compatibilité eARC Ambeo/LG 55CX est en cause car de mémoire il n’y a pas de eARC sur ton modèle si ?







Non il n’y en a pas en effet.
Cette barre c’est soucis sur soucis. J’attends toujours que le Sav me renvoie la mienne, ça fait 1 mois aujourd’hui qu’elle est partie. Mon revendeur est sensé me la récupérer et me faire un avoir. Je repars sur un vrai Home cinéma si c’est le cas.
3 Ambeo en moins de deux ans ça suffit le sketch.
Alors oui elle est puissante surtout avec un caisson mais je n’ai jamais vraiment eu de son au delà de la scène frontale. J’espère vraiment m’en débarrasser !
OTC49
 
Messages: 102
Inscription Forum: 11 Mai 2021 17:24
  • offline

Message » 10 Juil 2021 12:25

Et oui je ne fais pas les choses à moitié :ko:
En espérant que tu reçoives un modèle exempt de défaut.
Possible qu’ils sortent un modèle plus aboutit en effet.
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron