Bon je fais un petit up pour la forme... Je vais aller chercher mon matos à la mi-août, j'aurai alors le plaisir de vous faire écouter un HK 1.0 et HK 1.3 sur des Tannoy Mercury m5...
A ce propos ce serait bien de faire une première liste du matos...
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Rencontre en Belgique
- rafque
- Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
(m) a écrit:...je me ferai un plaisir d'augmenter le quota de Liègeois présents sur les lieux
Chouette on aura des boulets sauce lapin
Rafque, le plus simple pour le matos et les probables participants (et toutes autres info) serait d'éditer ton premier post, du genre:
"
EDIT du lundi 8 août
Participants:
xxx
xxx
xxx
Matos:
xxx
xx
xxx
Quartiers gourmands:
Boulets lapin
Orval
...
"
C'est ce qu'on avait fait pour les 2 premières rencontres
Au niveau matos, cf ma signature.
aquamoeba
- Aquamoeba
- Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
OK je vais m'y employer... Vu mon emploi du temps plus que chargé ce ne sera pas avant septembre, pas l'édit la rencontre...
- rafque
Bon j'ai édité le premier post
- rafque
rafque a écrit:OK je vais m'y employer... Vu mon emploi du temps plus que chargé ce ne sera pas avant septembre, pas l'édit la rencontre...
LOL, j'ai vraiment cru que tu parlais de l'edit, pas très réveillé moi aujourd'hui
Bon je vais envoyer quelque MP et editer ma sig pour faire un peu la promo de notre rencontre.
Quelques propal de dates? (je sais, je suis chi... )
auqamoeba "motivé"
- Aquamoeba
Perso j' amenerai mon ampli Jungson AV899C, il a déjà fait une rencontre en belgique, mais bon, on va avoir des ptits nouveaux
- Pascal H
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Pffff C'est juste pour pouvoir frimer en nous montrant que tu manipules des trucs de 30 kg sans effort
Sinon, j'amènerai sûrement ma platine cd (bien pratique pour les tests avec ses deux sorties) pour le reste sur demande car tout est placé dans un meuble fermé...
aquamoeba
Sinon, j'amènerai sûrement ma platine cd (bien pratique pour les tests avec ses deux sorties) pour le reste sur demande car tout est placé dans un meuble fermé...
aquamoeba
- Aquamoeba
Aquamoeba a écrit:Pffff C'est juste pour pouvoir frimer en nous montrant que tu manipules des trucs de 30 kg sans effort
aquamoeba
Jaloux va
Dis Aquamoeba, pour le salon de Bxl, il faut aller chercher des invitations dans un magasin de hifi..... je doute que le chti magasin d'Arlon en ait! Si en passant chez un de ces magasins de Bxl tu pouvais me prendre 3 invits ça serait vachement sympa (mais oui, t'es beau comme un dieu)
- Pascal H
- Membre HCFR
Hello à tous,
Tu m'en prends aussi Aquamoeba ;o)
Et si tu m'en prends, t'auras des tartes pour ta reunion fin aout-debut septembre =Op
A la revoiyure,
Geza / Acerb, manquand cruellement de temps @tha moment
Tu m'en prends aussi Aquamoeba ;o)
Et si tu m'en prends, t'auras des tartes pour ta reunion fin aout-debut septembre =Op
A la revoiyure,
Geza / Acerb, manquand cruellement de temps @tha moment
- geza
- Inscription Forum: 07 Avr 2004 0:44
Bon pour la date ce sera soit le dernier WE de septembre soit la première quinzaine d'octobre... J'ai bcp de trucs ce mois ci et début septembre surtout les samedis et dimanche... un peu de patience et je vais revenir avec vous avec une proposition concrète...
Cordialement
Rafque
Cordialement
Rafque
- rafque
C'est des invitations gratuites mais sans doute qu'il faut les remplir et comme ça on gagne du temps à l'entrée
Merci aquamoebadounet
Merci aquamoebadounet
- Pascal H
- Membre HCFR
Hello Everybody !
Bon j'avais participé à la 1ère rencontre Belgobelge
Mais j'avais raté la 2nde
S'il reste de la place, c'est donc avec plaisir que je me joindrai à vous pour la 3ème !
Côté matos, je peux vous proposer de découvrir un chti ampli chinois, le Korsun KS99 (stéréo celui là) au rapport qualité/prix imbattable àmha. Côté platine, Aquamoeba a la même (ouh le copieur ), et mon ampli HC et mes enceintes on les trouve dans toutes les bonnes crémeries alors c'est pas drôle ...
@+ !!
Ah oui je suis du côté de Villers la Ville et je peux faire taxi vers Bxl sans problème si y'a des gens dans le coin ...
S'il reste de la place, c'est donc avec plaisir que je me joindrai à vous pour la 3ème !
Côté matos, je peux vous proposer de découvrir un chti ampli chinois, le Korsun KS99 (stéréo celui là) au rapport qualité/prix imbattable àmha. Côté platine, Aquamoeba a la même (ouh le copieur ), et mon ampli HC et mes enceintes on les trouve dans toutes les bonnes crémeries alors c'est pas drôle ...
@+ !!
Ah oui je suis du côté de Villers la Ville et je peux faire taxi vers Bxl sans problème si y'a des gens dans le coin ...
- nicolik
- Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:01
je me joindrais bien à vous...
- madbelgium
- Inscription Forum: 22 Fév 2003 19:23
nicolik a écrit:Hello Everybody !
@+ !!
Personellement, je suis assez curieux d'écouter le Korsun. J'avais failli prendre le korsun D9 à la place de mon Jungson
- Pascal H
- Membre HCFR
Pascal H a écrit:Personellement, je suis assez curieux d'écouter le Korsun. J'avais failli prendre le korsun D9 à la place de mon Jungson
moi de même ! très curieux d'écouter ton Jungson
- nicolik
- Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:01
|
|