Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, Franck1, gloinfred, Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, portenawak, Red Adair, serialpyro, TELLOUCK, wopr et 194 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Сочи 2014 - le topic des JO d'hiver

Message » 11 Fév 2014 14:25

Betekaa a écrit:
HOLLIGER a écrit:Je crois que ta mémoire te fait défaut, je n'ai pas besoin de chercher, tu as été laminé, tu te raccroches aux branches en faisant le fanfaron, c'est ton style.
Contrairement à toi, je ne viens pas me vanter de mes diplômes pour montrer que j'ai forcément raison, ce qui est d'une, parfaitement stupide, et de deux, parfaitement vaniteux ; tu profites pour étaler ça devant tout le monde en plus, c'est de la bêtise égocentrique doublée misère humaine.
En plus tu le répètes une 2e fois, au cas où tout le monde n'aurait pas lu que tu as des diplomes. Tu sais aussi ce que savent faire ou ne pas faire les autres, bravo.
C'est triste.

1/ "tu crois", effectivement c'est de la croyance :ane:
tu disais que les français n'avaient pas la mentalité pour tenir la pression, ce que j'avais démonté par des ex factuels :ane:
et je suis toujours dans l'attente de statistiques de ta part sur le sujet :mdr:
2/ tu me cherche sur le fait de ne pas pourvoir faire plusieurs choses à la fois, paf, je t'explose, dont un ex sur le sport de haut niveau que je connais visiblement je connais un peu plus qu'en lisant l'équipe au bar du coin
3/ je ne mettais pas en particulier le fait d'avoir fait des études, mais de faire plusieurs choses à la fois, tu as mal compris :ane:
4/ je le disais 2 fois parce que la seconde information était rigolote, mais tu n'as visiblement pas beaucoup d'humour 8)


1) je ne suis pas peremptoire comme toi, c'est toute la différence, et d'autre part, je t'avais justement éteins avec des statistiques, ta mémoire te fait effectivement défaut.
2)tu critiques les gens qui ne bossent pas, tu as écris 100000 messages sur le forum en quelques années, 100000, ça doit être 5 par jour pendant 50 ans, tu peux toujours frimer sur ta polyvalence, tu n'exploses rien du tout, et niveau dopage, visiblement tu es à côté de la plaque ; tu n'es pas le seul à avoir pratiqué du sport d'autre part, et tu supputes à tort et à travers de manière péremptoire sur ceux que peuvent faire les autres.
3) si tu le mettais en évidence, et bien pire, tu le fais l'air de rien justement en disant que tu ne le fais pas, ça s'appelle de la vanité, c'est pathétique et classique.
4)pour le coup c'est toi qui manque d'humour, et c'est toi qui est venu me chercher avec ton message, pas l'inverse, donc n'inverse pas les rôles et récolte.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 11 Fév 2014 14:27

papinova a écrit:Comme diraient mes fils "t'as qu'ça à foutre, toi"... voui, je vais les regarder les filles dans le biathlon cet après-midi... je vous dirai... blague à part, j'adore cette discipline. C'est presque la seule épreuve que je regarde aux jeux... un mélange de puissance, de précision, d'élégance et d'intelligence... :ohmg:


J'aime beaucoup aussi le biathlon, un beau mélange de mental et de physique.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 11 Fév 2014 14:32

HOLLIGER a écrit:
papinova a écrit:Comme diraient mes fils "t'as qu'ça à foutre, toi"... voui, je vais les regarder les filles dans le biathlon cet après-midi... je vous dirai... blague à part, j'adore cette discipline. C'est presque la seule épreuve que je regarde aux jeux... un mélange de puissance, de précision, d'élégance et d'intelligence... :ohmg:


J'aime beaucoup aussi le biathlon, un beau mélange de mental et de physique.


Et c'est aussi très logique et clair dans les classement. Ce n'est pas lié à une appréciation où tu n'y piges rien comme les courses de bosse avec les sauts ou le patinage artistique.
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Fév 2014 15:10

HOLLIGER a écrit:
papinova a écrit:Comme diraient mes fils "t'as qu'ça à foutre, toi"... voui, je vais les regarder les filles dans le biathlon cet après-midi... je vous dirai... blague à part, j'adore cette discipline. C'est presque la seule épreuve que je regarde aux jeux... un mélange de puissance, de précision, d'élégance et d'intelligence... :ohmg:


J'aime beaucoup aussi le biathlon, un beau mélange de mental et de physique.

Juste dommage qu'ils soient tous dopés.
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 11 Fév 2014 15:45

Et en plus elle chante très bien cette jeune tchèque.

Image

http://www.ski-biathlon.fr/ondrej-morav ... compenses/

Ayé, on vient de perdre Astro je pense :D

[youtube]foFwS5xkoqs[/youtube]
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Fév 2014 15:47

Par contre je ne savais pas qu'il existait aussi un biathlon sur route.

[youtube]CLzRfGs4WHg[/youtube]
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Fév 2014 15:55

y a de la belle papate... :oops:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 11 Fév 2014 17:39

Image
vainqueuse! 8)
Dernière édition par astrorock le 11 Fév 2014 17:43, édité 1 fois.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 11 Fév 2014 17:41

Quelle image dégradante de la femme..... pourquoi ils font toujours poser les athlètes féminines dans de telles tenues? :roll:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 11 Fév 2014 17:43

C'est vrai quoi, à quand des photos obligatoire en niqab ?

Madame, cachez cette jambe que je ne saurai voir 8)

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 11 Fév 2014 17:44

j'ai trouve une belle photo en action.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 11 Fév 2014 17:47

En train de tirer ?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 11 Fév 2014 17:47

:o :o Astro, déçu je suis :cry:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 11 Fév 2014 17:52

bah on vois pas bien mais elle est jolie. :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 11 Fév 2014 17:53

Image
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema