quote="Yves Communal"]
tfpsly a écrit:"rien de transcendental"
Et surtout rien de nouveau depuis plusieurs siècles/millénaires

En attendant ca marche plutot bien
Yves[/quote]
Oui ça marche même de mieux en mieux, tellement que les portes du pouvoir ont été soigneusement verrouillées.
Par exemple les fameuses réformes sont en parties actionnées par les désirs des chevaliers des multinationales (une quarantaine en Europe, leurs noms restent souvent cachés) qui se retrouve 1 fois par an à une table ronde évidemment, et qui dictent leurs envies à nos députés européens qui bavent devant ces grandes émminences.Toutes ces directives sont ensuite relayées par les lobbies qui ont leurs bureaux pratiquement à l'assemblée européenne et leurs textes sont parfois adoptés mots pour mots par nos "élites".Les "changements" c'est adapté le monde aux exigences du tout économique, ce qui est rassurant c'est que biologiquement on a pratiquement atteint la limite et que continuer le developpement c'est le suicide dans pas longtemps.
Transcendental ? et pourtant tous les gens de pouvoir trainent dans les franc maçonneries mafieuses , tous les dictateurs africains sont franc maçons et tous les marchés africains se font via des reseaux d'"initiés", on dit que le plus grand maitre aux Etats Unis c'est le President, normal tous les symboles sont sur le billet vert : la pyramide, le compas et le "in god we trust"
Chirac lui très tot s'est interressé aux sciences occultes, il a voulu apprendre le Sanskrit avec un Lithuanien (le lithuanien est la langue européenne la plus proche du sanskrit) il semble que Jacques n'était pas très receptif...
Très vite il a fait parti de loges ou on lui a appris a dire le contraire de ce qu'il pensait, c'est une méthode très usitée en F...M...
Certains membres des services secrets passent leur temps a monter ou à noyauter des loges completement foireuses ou chaque fois on trouve des juges ,des politiçiens, des mafieux, des agents troubles... qui se prennent pour des esprits incarnés.
Nos gouvernants ont aussi pour le moins de la tolérance pour des sectes comme la scientologie...
Si, les choses ont changé depuis les siecles ou les millénaires passés une poignée d'homme controle aujourd'hui toute la planete avec une main de fer, et leur pouvoir n'a pas seulement polluer l'environnement mais surtout les esprits.