Betekaa a écrit:rien que walesa et la CIA: grandiose
et on a pas encore parlé des chinois du FBI

|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, fredouille83, ggregg, Keron, laurent martiarena, led balloon, marius30, martinst4, Mr Eric, oyo, P.LM, sceint, Sietch31, Squall777, tfpsly, Ultranova, wolverine77 et 33 invités
Betekaa a écrit:rien que walesa et la CIA: grandiose
Yves Communal a écrit:Le "coupage" des réalités je pense se produit avec les très hauts hommes politiques, les autres maires, sénateurs, députés sont vachement au contact du terrain quand meme... après ce ne sont que des hommes et on trouve de tout. Sur les salaires, il me semble que maintenant les frais doivent etre justifiées pour etre payés mais bon on ne va pas chipoter, ils gagnent bien leur vie c'est clair, sans doute moins que dans le privé pour bc d'entre eux. Mais la démocratie a un prix et un cout et je pense que "dans notre beau pays" c'est à peut pret équilibré.astrorock a écrit:Yves.
Tu as raisons, mais ils se coupent de la realité assez facillement et tres rapidement. Quand a dire qu'il gagnerais plus ailleurs, je ne connais pas beaucoup de boulots ou on gagne 15000€ (pour un depute avec les frais) par mois en ayant des reduction statutaires sur beaucoup de choses.
Ce qui me souci plus c'est le manque de prise de nos hommes politiques sur "l'orientation" de la société... comme si pas mal de choses leur échappaient (l'économie au hasard).
Yves
SEM a écrit:Curieux ce peuple français, qui passe son temps à critiquer les hommes politiques....Et qui revote les mêmes sans se lasser un instant !! entre ce qu'on dit (c'est souvent qu'une attitude, une façade) et ce qu'on fait réellement...hein !!![]()
tazz a écrit:Chirac, maitre sanscrit ??![]()
Ben ***** alors !
A t-il le pouvoir de faire léviter les pierres ?![]()
Betekaa a écrit:rien que walesa et la CIA: grandiose
tazz a écrit:Chirac, maitre sanscrit ??![]()
Ben ***** alors !
A t-il le pouvoir de faire léviter les pierres ?![]()
usa_satriani a écrit:Nouveau système : un homme politique qui engage sa parole : elle est pas tenue, on lui coupe un membre.
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|