Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, brugam, camps, chuinouvo, cricri88, Franck1, gardfield77, ggregg, jazzliberator, Mr Eric, papinova, portenawak, Thierry.P, wolverine77, wopr et 158 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Accident de scooter

Message » 22 Déc 2005 17:26

RENZO a écrit:
phil974 a écrit:De nombreuses années à moto et depuis 5 ans à scooter, le dernier en date est un Burgman 650 avec lequel j'ai parcouru 10 000km en 8 mois. Jamais d'accident (28 ans de permis moto)! Pas de secret, une prudence extrême, anticiper, anticiper, anticiper!!!!! Même les demi tours sur route encombrée!!!

Et pas plus de 15-20 km/h d'écart avec les voitures!

Quand il pleut, "top lopette" de rigueur!!!


Intéressant ton expérience. Je pense qu'en effet le delta de 15 km/h max avec les voitures est indispendable. Tes 28 ans de moto sont uniquement à la Réunion ou également une partie en métropole ?

Renzo :wink:


130/150, mouais, ça passe juste, mùais 150/80, ça passe pas :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Déc 2005 17:49

Trolleur.... :mdr:
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 23 Déc 2005 7:16

yann- a écrit:Trolleur.... :mdr:


Attends, tu n'as pas vu Betekaa à vélo à ces vitesses... Tous les boulons se font la malle!...
phil974
 
Messages: 10485
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message